Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chevaleresque...

1er juin : Je suis fou amoureux de toi, faisons des enfants, tu es la femme de ma vie, je n'ai jamais rencontré une femme comme toi. Tu es merveilleuse, c'est un vrai coup de foudre, je sens que nous deux c'est pour la vie.

Qu'est-ce que t'en penses ?

 


2 juin : Devant tant d'amour, je me dois de donner ma position clairement : « Euh comment dire ?... je suis flattée tout ça et je suis désolée mais on ne va pas pouvoir se marier, je préfère qu'on reste amis si ça ne t'ennuie pas. »

 

 

5 juin : Bon ok, j'y ai bien réfléchi, je suis d'accord pour être ton ami. Il va me falloir très longtemps pour m'en remettre, tu t'en doutes parce que je ne suis pas du genre à tourner la page comme ça mais je ne veux pas te perdre alors je ferai avec…

Qu'est-ce que t'en penses ?

 


6 juin : Écoute, ça va pas bien du tout, je suis super malheureux. Je crois qu'en fait je suis désespérément amoureux de ma voisine. Je la vois tous les matins dans le métro et là, je sais pas, j'ai jamais ressenti un truc pareil de ma vie.

Qu'est-ce que t'en penses ?

 


8 juin : Ça fait 2 jours que j'ai pas croisé ma voisine. Je crois qu'on était pas fait l'un pour l'autre mais bordel, qu'est-ce que je souffre de ce chagrin d'amour. Je sais pas si je vais m'en remettre

Qu'est-ce que t'en penses ?

 


9 juin : J'ai déjeuné avec mon ex. Je m'aperçois que je n'ai jamais cessé de l'aimer. Ce soir, je suis très malheureux, je veux être avec elle, elle me manque tant… Je sens bien qu'aucune femme ne pourra jamais la remplacer dans mon cœur, mon amour est si profond. Je vais mettre des années à m'en remettre

Qu'est-ce que t'en penses ?

 


10 juin : Visiblement, mon ex a un mec en fait. Mais faut que je te raconte que ce soir en rentrant du boulot, j'ai rencontré une fille merveilleuse. J'ai immédiatement ressenti un truc que j'avais jamais ressenti avant. Exactement comme avec toi en fait… Je sens qu'il peut se passer un truc avec elle, je vais tenter ma chance.

Qu'est-ce que t'en penses ?

 


Ce que j'en pense ? En plus du fait que je me demande s'il connaît le sens du mot galanterie ? J'en pense que cet éternel recommencement est un peu puéril. J'en pense que je ne suis plus au collège depuis quelques années déjà, moi…




11 juin : Je renonce définitivement à expliquer à ce mec qu'il est un goujat…


Commentaires

  • 13 ans d'âge mental!
    :-(

  • Il a un sérieux problème le garçon!!

    C'est bon, personne ne l'a ce pseudo ??? je ne vais pas me faire lyncher ??? ;-))

  • Soeurette, sors de ton truc, euh pardon, de ton boudin, on t'as reconnue !

  • Euh... par contre... rassure moi Baci... c'est une blague ? hein ? tu t'ennuyais au boulot et tu t'es mis en tête de nous faire marrer ? c'est ça ?

  • C'est énorme !!!!

  • non c'est pas une blague, c'est juste un peu romancé/exagéré comme souvent...

    bravo pour ton nouveau surnom
    :'oD

  • ben moi aussi je change de pseudo alors si on veut jouer à ce jeu , qui suis-je?,
    qui suis-je ?
    petit indice : mon commentaire à Baci

    Mais quel goujat ce type et tu lui réponds encore mais que tu es gentille toi moi y'aurais longtemps que je l'aurais envoyé chier !

  • ben je lui réponds encore parce que je l'aime bien, ce pote...
    juste que sa dernière m'a vraiment fatiguée j'avoue...

  • C'est un mec qui ne veut désespérément plus être seul !!
    ça me fait peur les mecs qui s'emballent sur un seul regard.

  • il n'existe pas, non, il ne PEUT PAS exister !

  • si il existe et j'imagine que plume doit être dans le vrai...

    et il est d'une maladresse extrême...
    c'est ce qui le rend attendrissant certes, mais passé un certain âge, il y a des maladresses qu'on a du mal à laisser passer aux enfants, j'avoue...

Les commentaires sont fermés.