Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Simple et funky

Thomas, l'homme qui murmurait à l'oreille des bébés chiens kro meugnons, a décidé que j'étais la victime idéale pour un tag sur le thème des paradoxes.

L'objectif est de partager avec vous 5 contradictions dans mon caractère. Pour quelqu'un d'aussi équilibré et mesuré que moi, vous vous doutez bien qu'il s'agit là d'un vrai challenge !

En cherchant bien, je dois bien pouvoir vous montrer 2 ou 3 bricoles... mais le résultat est non garanti.

1. Je suis toulousaine mais je n'aime pas le rugby ni l'odeur de la violette.

2. Je fais en sorte de n'acheter que des fruits et légumes de saison. Ce qui ne m'empêche pas de me bourrer régulièrement de junk food.

3. Je suis sans cesse en train d'organiser mon prochain week-end, voyage..., je ne refuse aucune idée de déplacement a priori. Sauf que je suis par définition peu mobile puisque je n'ai pas le permis.

4. Je lis René Char et Schopenhauer avec un plaisir immense, sans que cela ne m'empêche de me délecter régulièrement de Voici ou Public sans aucune honte sociale à ce sujet. 

5. Je suis très très bavarde, trop même. Ce qui ne m'empêche pas de devoir me faire violence lorsqu'il s'agit d'exprimer ce que je ressens au lieu de raconter une énième anecdote...

 

6. Je réponds toujours aux tags et j'aime bien ça mais je ne les fais pas vraiment passer.

 

Si quelqu'un est intéressé,
qu'il se saisisse de ce tag,
car je lirai avec plaisir sa liste ! ! 

Commentaires

  • Ah oui toi aussi tu as été tagguée...ben dis donc t'as mis le temps ! (je plaisante...)
    Nan merci, moi aussi je l'ai déjà eu..

  • Je suis bourrée de paradoxe, c'est d'ailleurs le sujet favori avec mon... je sais pas trop comment l'appeler d'ailleurs, mais disons que c'est avant tout un ami, donc voilà, c'est un sujet de conversation régulier entre nous... et j'aime beaucoup les tiens Baci, ils te ressemblent tes paradoxes, enfin, ils se rapprochent de ce que tu laisses deviner de toi par le net...

  • ce que je préfères c'est que sans le vouloir tu as donné 6 paradoxe je dirais bien que t'es rebelle dans l'âme...

  • non mais dites-moi madame hélène, on se rebelle ?? :D

    comment sans le vouloir millie ?
    mon n°6 est voulu si c'est de lui que tu parles...
    ;)

    c'est drôle ce que tu me dis plume, tu sembles chaque fois t'attendre à ce que je dis !!
    :)

  • Juste un truc: je ne te dis pas merci de m'avoir mis alliance ethnik dans la tête!!!!

  • tu t'en sors avec les honneurs !
    et je fais plus ou moins comme toi, j'essaie de manger équilibré mais je craque régulièrement pour un Mc Do....... c'est pas biennnnnnnnnnnnnn ! (et je culpabilise en plus après)

  • Aoh non, baci-baci-baaaaci!
    "résiste / prouve que tu exiiIistes..."

    ça m'est arrivé à moitaussi, en plusse, sauf que moi, j'aime vraiment pas ça.
    alors bon, j'ai répondu, mais 'têt tu veux voir comme... ?
    [clic on zeu pseudo]

    à toute, ma Belle.

    (euh... je sais pas qui t'as dit ça, mais le yaourt, ça marche pas comme crème solaire)

  • thomas, moi c'est comme toi pour le mc Do...
    ah oui Baci, merci pour Alliance Ethnik aussi !! pfff simimimple funky

Les commentaires sont fermés.