Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai attrapé un coup de soleil...

Chais pas comment... Faut que j'me rappelle...

Ah si voila, c'était sur les remparts de Saint Malo ! Le premier depuis 5 ans je crois. Il faisait pas si beau donc j'ai pas fait très attention.

L'erreur classique.
coup de soleil.jpg

Et donc voici que toutes mes taches de rousseur estivales sont sorties. Peu probable que je puisse en mettre d'autres de toute façon... 

 

Ne me remerciez pas pour la chanson, c'est un plaisir !

 

 

Commentaires

  • :-)

  • ouuuuaaahhh !! j'ai le même (voire pire même)
    mais sans la marque de bretelles............

  • ah je suis contente à ne pas être la seule !! moi je n'ose pas aller sous la douche ...car j'ai eu mal toute la nuit !
    pareil hier je n'ai pas fait gaffe car avec le vent...mais soleil + vent c'est pire que tout !!!

    bon courageeee

  • si tu veux voir le mien...(on pourrait lancer un concours...)

    http://planet-of-sound.over-blog.com/article-20678575.html

  • Quel beau coup de soleil...aïe aïe aïe, vous faites un concours avec LN ou quoi!
    Et vive la biafine!!

  • aïe fait mal !
    faut mettre de la crème ma belle ;)

  • Tiens, je vais poster le mien aussi, si y'a concours! Même erreur qu'Hélène (vent qui fait pas sentir la chaleur...), même conséquence, Biafine est mon amie ! :-P

  • j'ai mis de l'aloé vera illico presto et déjà dimanche, c'était beaucoup mieux
    aujourd'hui, on n'y voit que du feu ...

    je pars illico mener des comparaisons !
    ;)

  • tom : tu portes pas de soutif ?????

  • snif snif moi aussi j'ai un coup de soleil, j'ai mis une photo pour vous accompagner dans la douleur. Biafine au moins trois applications par jour...

  • je n'ai pas de Biafine, ni Aloé véra ! je douille encore !! (faut pas me toucher les épaules !)
    j'ai mis de la crème "après - soleil" mais sans grand résultat...

  • Il est traitre, le soleil de St Malo ! Moi aussi je me suis fait avoir par cette pseudo couche de nuages...

  • Ahhhhh bah voilà !! Noterez qu'il y a du soleil à St Malo !

  • oui saint malo c'est juste génial !
    :)

    courage les filles !

  • Ba(ci), je voudrais que tu prennes conscience que ton décolleté à désormais beaucoup d'importance pour moi, et à ce titre, je souhaite vraiment que tu en prennes soin en évitant de l'abimer par une exposition solaire inappropriée. je t'en remercie par avance... ;))

  • Z'avez vu, y'a biafine act, je croyais que c'était le nouveau nom de la biafine et ça semble être la biafine spéciale coups de soleil.

    Ouaip ben j'ai mis ma crème solaire presque à temps du coup j'ai évité le pire sauf à la racine des cheveux parce que p'être qu'il faut se tartiner un peu les cheveux aussi. Chaipas moi.

    C'était trop bien ! Encore merci kana de nous avoir ramenées.

    Une solution pour la bretelle, ne pas mettre de soutien gorge. Et puis d'ailleurs, je te conseille le nu intégral pour bronzer tiens !!

    Ici il fait trop chaud, je reveux l'air de l'océan !!

  • AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!

  • dites donc! qui c'est cette soeurette qui signe avec mon nom? Ca va pas non...

  • @themi: t'es sure que c'est pas juste la biafine qui change de nom? Moi c'est l'impression que ça m'a donné.

  • Hello soeurette !!! C'est trop drôle ;-)))

  • Tu vas trouver ça moins drôle quand la mienne va débarquer (la seule, la vraie, l'unique soeurette !)

  • ça me trouble cette histoire de biafine... Si c'est le même produit, c'est nul ! J'aime pas les produits qui changent de nom !!

  • ça va les soeurettes ?

    et sinon psestos, pourquoi mon décolleté te serait-il précieux ? il se passe entre nous des choses que j'ignore ?

Les commentaires sont fermés.