Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi 2008 (4)

Tu vas la bouffer, la merde, c'est une promesse, ça.

Qu'on me laisse avec mon mutisme.

Des limites palpables techniquement.

Mon gars m'a trompée plusieurs fois.

Archi pas.

(…) m'apporter à moi mes réponses par rapport à moi, Dany, entité à part entière.

Pierre, en réciprocité, ne m'a apporté aucune valeur.

Je suis la plus vieille de tout le monde, je crois.

Pierre m'a connue comme une fleur pleine de rosée au matin. Dany, difficile de faire un tri parmi ses perles.

 

On a pas mal de petits soucis, c'est pour ça qu'on est là.

Entre guillemets, j'étais consommateur.

Le risque est pour celui qui a peur de lui-même. Pierre, le sens de la formule.

 

 

Je lui colle mon vécu, elle me colle son vécu, elle rentre chez elle.

Elle a répondu à des questions, elle a grandi.

S'il a été tenté par cette fille […] je sais qu'il me quittera.

Il y a une différence entre le sexe ET faire l'amour. Marta, bientôt quittée ?

 

Elle a vu qu'il y avait un os dans le pâté Tentateur fin gourmet

 

C'est une suite logique.

Elle est venue me parler et caetera. Thomas, schyzophrène

 

A un certain moment

Là (…) c'est un discours qui me dérange de la part de Liloo.

Elle a des sentiments sur moi que c'est complètement l'inverse.

Les propos qu'elle porte sur moi.

Je comprends pas ses attitudes.

Je sais pas si elle se base à moi.

Elle veut se baser à certaines choses. Johann, « apparemment' »

 

Il me faut un garçon stable et Johan n'est pas stable. Liloo, recherche une cale

 

Comme le dit si bien Céline, affublée d'une tenue que mon champ lexical -que je croyais étendu- ne m'a pas permis de qualifier, « les images parlent d'elles-mêmes » sauf que voila… Dany ne veut pas les regarder même si elle les regarde, en fait. Et se met dans un état de transes pas croyable parce que son mec se fait masser. Elle s'effondre dans le sable, dévastée par le chagrin.

Pendant ce temps, sur Diamante K... c'est le bordel et ça fait plaisir à voir !

Commentaires

  • J'ai regardé un peu hier. Dany a mon âge, ça m'effraie ! En plus un tentateur a parlé de son grand âge (il a 29 ans, elle en a 37). Argggh. ça me fait même pas rire.

    Par contre, j'adore la façon de parler de Dany. J'ai pas ça en commun avec elle, rassure-moi, hein, hein !

    *Thémi, ne mettrait pas les pieds sur Diamante K*

    Soit elle joue bien Céline, soit ça l'a vraiment énervée qu'elle regarde pas Dany.

    Je lis tous le temps des commentaires. Je trouve que tu as le don de nous délivrer la substantifique moëlle. Tu devrais prendre le poste du résumateur d'épisodie. (Je te colle mon vécu, ok !)

  • ben ça a l'air super génialissime cette année !
    et puis quelle culture et sans des mots chez les participants !
    je crois qu'il faut faire qq chose pour notre Education Nationale, mais que fait Sarko ????

  • j'adore j'adore!!!!!

  • C'est toujours un instant de magie de retrouver chez toi les phrases qui m'ont fait mourir de rire en live. Merci

Les commentaires sont fermés.