Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez zou !

collage14.jpg

La fée verte, ses yeux bleus, des papotis de plus en plus naturels et sans queue ni tête.

Les tentateurs toute seule devant ma télé mais en fait non.

3ème fois en 2008 que nous partons ensemble.

Un dossier d'inscription retiré après m'être perdue dans mes futurs couloirs.

Des rendez-vous que j'aurais bien manqués mais que tout le monde s'est ligué pour me faire accepter.

Croustillons, sauce samouraï, Tintin, (re)découverte !

Des apéros qui se terminent par un rentrage à pied parce que le dernier metro est passé depuis très longtemps...

Un pélican bleu, attentif et doux.

Toute petite minuscule dent toute neuve et poulet grillé dans mon leur jardin.

Sentir froufrouter et glisser le tissu de mes robes et jupes.

La Tour Eiffel est bleue et je l'ai regardée scintiller, assise en silence à ses côtés.

 

Encore et toujours mais un peu moins... ravissement paradoxal...

Commentaires

  • Première à commenter ;op
    J'aime beaucoup tes billets!
    Bonnes vacances aussi ^^

  • J'aime bien la place laissée à l'imagination et les détails qui en laissent un peu moins... joli programme.

  • En te souhaitant que le nawak land que tu as trouvé ici soit avec toi là-bas ;-)

Les commentaires sont fermés.