Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais c'est pas trop possible, si ?

C'est moi ou je fais n'importe quoi, un peu ?

On va dire que c'est pas moi, va...

 

Je me couche à pas d'heure

Je suis très très éveillée

Je glande au boulot

Je cherche un bustier

Je traine sur les blogs

Je prépare pas ma valise

Je me claque du stress pour rien

Je me pose des questions sur mon accent

 

 

C'est moi ou je fais n'importe quoi, un peu ?

On va dire que c'est pas moi, va...

Commentaires

  • Ben non, c'est pas toi ! ça se saurait sinon !!

  • moi je crois que c'est toi.............. ça t'aide un peu ???? ;)

  • nooooon thomas je t'en supplie, ne me dis pas que c'est moi ......
    :/

  • En tous cas, c'est pas moi !

  • si il faut dire que c'est pas toi, alors c'est pas toi...
    Et si c'est pas toi c'est qui alors???

  • heu? si ce n'est toi, c'est donc ton frère?

  • Sarita m'a volé ma fourche.

  • On va mettre ca sur le dos des vacances qui arrivent! C'est un avant gout :)

  • Ben non bien sûr, c'est les autres :)

  • sarita c'est pas beau de voler.
    en plus, Mme Mortemont semble fort ennuyée !
    ;)

    et sinon j'affirme que c'est pas ma faute d'abord !
    ;D

  • tu es une femme formidable meme quand tu glandes au boulot et surtout quand tu prepares pas ta valise, crime inscrit dans la liste du tribunal international de la haye!

    Sinon , au sujet de la fourchette de Mme Mortemont, j'avoue que je suis larguée, c'est un cluedo blogguesque ?

    je t'embrasse

  • j'en sais rien non plus pour la fourche, je l'avoue...

Les commentaires sont fermés.