Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi 2008 (3)

J'ai mal agi dès le départ.
Je suis là pour faire mes preuves et panser les blessures que j'ai provoquées.
Elle garde l'image de moi d'un garçon facile.      Pierre, ne fera plus de mal à Loulo
u

Non. A zéro.
J'ai perdu une fidélité. J'ai perdu une confiance.
Une charpente plus en musculature, on va dire, qu'en flageolence.
Qui veut la fin veut les moyens.
On avance jamais sans prendre de risque.     Dany, dictionnaire des synonymes

On était vraiment un groupe, on était tous ensemble.
T'as discuté beaucoup plus de temps avec les autres.
Tu m'attires physiquement, tu vois ce que je veux dire ?     Tito, tentateur tenté

C'est comme un phoque mais y a des oreilles.    Boris, zoologue tentationniste

Moi je prends pas le risque de perdre ma femme.     Manu, a pas dû lire le réglement 

Aujourd'hui, plus ou moins, il était nature.
Je vais le vivre pleinement mais personnellement.
Je prendrai tout le temps à me préoccuper de ce que je pense.     Alex, veut vivre pour elle

Le respect, pour moi, il l'a transgressé.
Sans penser au respect qu'on avait l'un envers l'autre.
Je pense qu'il a qu'à penser ce qu'il veut.
Franchement, je mets un trait.
Il est emporté par le cul aujourd'hui, qu'il reste emporté par le cul.
C'est la plus bonne.
C'est un garçon très charmant.
C'est la différence que j'ai pas connue avec [Johann]       Liloo, pense au respect

Je lui ai parlé. Ca, ça a été fait. Mais là j'ai envie d'aller plus loin.
Elle a pas dormi avec moi, elle m'a expliqué comment fermer la porte, c'est tout.
J'ai toutes les pièces pour être heureux dans ma vie.     Johann, puzzle addict 

On a une complicité énorme, ce qui m'étonne un peu après si peu de temps.
On se plaisait plus au niveau de l'intellectuel que le physique.       Tentatrice qui sait fermer les portes...

 

Comme nous le dit si bien la voix off, "Manu se laisse envahir par l'angoisse, dévoré par l'inquiétude, craquant sous la pression de l'expérience"... Le petit Manu part en trainant sa valise sur la route, comme un ado rebelle qui déciderait de fuguer. Il appelle son Alex à la rescousse, il veut arrêter le jeu, il n'en peut plus ! "Déboussolée, elle cède à sa volonté et le rejoint"

Bref, 2 couples s'en vont, un couple arrive. Et honnêtement, vive les nouveaux : la fille m'a fait pleurer de rire. Au sens propre. Les larmes coulaient toutes seules. 

Commentaires

  • Comment j'adoooooore cette chronique! On en redemande encore! Vivement Mardi prochain! :D

  • Mouahahahaha, je ne suis pas toute seule à regarder cette bêtise, ça me fait plaisir!!!!

  • ouh mein gott ! perrine est passée chez moi !!!
    o/

    dongy, il va quand même y avoir une petite semaine de loupée, je m'en excuse d'avance, lecteur fidèle !
    :)

Les commentaires sont fermés.