Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un dixième de punition

Je fus punie ce jour par Manu (le vrai ou pas, qui sait ?? ) parce que j'étais légèrement saoule après le déjeuner.


Visiblement, ce n'est pas tant mon ébriété que le fait qu'il n'ait pas pu en profiter lui aussi qui l'a choqué.

Même si je dois dire pour ma défense que je n'avais pas bu toute seule, loin de là... j'ai reçu une punition donc je m'empresse d'effectuer. Enfin presque. 300 fois c'est beaucoup trop !


 


 


1- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


2- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


3- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


4- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


5- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


6- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


7- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


8- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


9- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


10- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


11- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


12- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


13- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


14- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


15- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


16- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


17- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


18- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


19- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


20- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


21- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


22- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


23- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


24- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


25- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


26- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


27- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


28- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"


29- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"

30- "Je ne boirai plus de vin toute seule dans mon coin, j'inviterai désormais tout le monde à boire avec moi"

punie.png

Commentaires

  • ben alors Baci tu bois ? non mais un mythe tombe !
    Belle punition en tout cas ça a dû être long à écrire tout ça , t'as pas mal à la main ?

  • Mort de rire...
    A la tienne quand même, c'est l'heure de l'apéro là...

  • :-D

  • Et ca ne concerne que le vin ????
    M'en fous je ne bois pas. J'ai jamais aimé
    Jamais.
    Et pourtant j'ai un foie d'alcolo.
    La nature est vraiment chiennasse parfois. Je carbure donc maintenant au Primevere et j'ai du stopper les galette saint michel le matin. Et le saint Genix.
    Surtout le Saint Genix.
    La loose :o)

  • A la tienne!

  • tant que tu ne bois pas de panachés, ça va !

  • pas de panachés chez moi voyons...
    ;D

    au cas où le Manu aurait des espions je précise que hier soir j'ai bu un peu de gin et une bière mais que j'étais pas seule !!

    bon et en vrai je bois peu ou pas je crois... (serait-ce le début des amnésies post-saoulerie ??)

  • Il me semblait bien que c'était toi que j'ai vu boire hier!
    bon faute avouée, à moitié pardonnée ...
    arrête de boire c'est mauvais pour les neurones !

  • sinon, quand c'est vin, tu m'appeles.... pas de souci
    il est vache qd même manu, avec une punition pareille ;)

  • > Visiblement, ce n'est pas tant mon ébriété
    > que le fait qu'il n'ait pas pu en profiter lui
    > aussi qui l'a choqué.

    Hmmm ... comment dire ? Bah non. Je ne bois pas d'alcool (0, nada, que dalle, pas une pichnette), donc c'est pas çà qui m'a motivé. Je suis juste sadique !! Niark niark niark !

    Et comme, en plus du sadisme, je cumule la bonté, je lève cette punition. C'est que j'avais pas du tout prévu que tu la fasses en fait ... Je suis aussi un grand naïf ;op

    Sobre, sadique, naïf, et bon ! C'est tout moi !

  • baci, si un jour j'arrive à faire reboire Manu, je lui collerai une punition !!

  • Oh oui, fesse-moi !!!
    Oups pardon :-°

Les commentaires sont fermés.