Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appelez-moi Filipe

A la suite d'un truc nimportequoitesque dont j'ai le secret, j'ai bénéficié pendant 2 jours du corps de Mister Filipe (ça se dit comme le filip des 2be3 mais il joue pas dans le Navarro nouveau ; lui, il est entre autre prof et chuis hyper jalouse !...) Alors déjà, on se plaint pas, j'ai un peu fait l'échange avec un beau gosse (matez-moi ça et bavez un peu) donc je vais pouvoir faire la maligne pendant quelques heures !

 

Hop sous la douche à moitié dans le coltard. Shampoing, frottage... euh quoi ?? D'où j'ai plus de cheveux ? Ah mais oui c'est... main qui descend illico : OOOOOOOOOh trop chouette, je vais pouvoir m'amuser ! Et oui, je m'amuse. Je me rends assez vite compte également que c'est comme quand on emprunte les jouets des autres, on connaît pas tout de suite le mode d'emploi par coeur, on commet des erreurs de débutant, on pense que... alors que, comme ça, c'est bien bien mieux !... Je rejouerai plus tard, là pas le temps : boulot !

 

Je pense qu'au contraire de moi, l'habitant de ce corps doit user de caféine parce que je me suis arrêtée pour la première fois de ma vie au Starbucks devant lequel je passe chaque matin pour aller au boulot. Boulot où je passe une journée des plus agréables : bizarre comme les gros lourdauds de blaireaux mettent beaucoup moins ma parole en doute quand elle sort du corps d'un homme... Que j'aime mon milieu pro !

 

Je veux aussi en profiter pour draguer les filles. Je connais a priori les trucs qui les saoulent illico, on ajoute l'expérience de mon hôte et c'est sûr, je vais assurer. Verdict : toutes les filles mentent quand elles affirment qu'elles détestent se faire draguer dans la rue, que quand même trop c'est trop les gros lourds qui t'accostent dans la rue. Mon oeil, oui ! Elles ont toutes minaudé comme des grues !

 

Rentrons à la maison : j'ai visiblement des goûts musicaux pourris parce que mon hôte du moment ne semble pas trouver son bonheur à la maison... Pas grave, c'est l'heure de rêvasser en fait... de penser au sens de la vie, de l'Homme, des relations avec les femmes et la Femme en particulier... Et puis surtout, il devient urgent de me poser quelque part parce que j'ai déjà des bleus partout à force de me cogner. Pas l'habitude de diriger un corps de cette taille, je voudrais pas le rendre tout abîmé. Donc on se met sur le canapé et on bouge plus.

 

Le côté bien (ou pas, c'est selon les points de vue) c'est qu'il dort aussi peu que moi. Aucun scrupule à trainasser, à lire jusqu'à pas d'heure, à tout à rien quoi... mais à pas dormir en tout cas. Sensation tout à fait inconnue pour moi qui téléphone une fois par trimestre, j'appellerais bien des gens pour me marrer à leur raconter cette aventure improbable, là tout de suite...

 

A un moment mais je sais pas trop quand, j'ai dû finir par m'endormir...

masque.jpg

Commentaires

  • Je confirme Baci, tu as des gouts musicaux de merde... sauf Archive bien sûr ;-)

  • oh bon ça va, filipe est pas mort d'avoir écouté un peu de Britney Spears...
    :DD

  • finalement, c'est mieux d'être un homme ou une femme ???

  • baci tu ne nous raconte pas le truc le plus important !!!!! C'est comment de faire pipi debout ????
    :)

    j., amatrice de signes de ponctuation

  • mais pourquoi ça a tout changé ici ? et comment qu't'as fait pour te retrouver dans la peau d'un mec ? j'veux tout savoiiiiiiiiiir !

  • Je comprends mieux, maintenant, pourquoi j'ai récupéré un corps tout abîmé ! ;-)

    C'était la plus belle expérience d'échange de corps à laquelle j'ai jamais participé (même si c'était la seule !)...

    Merci, Ba...

  • Eh, mais donc en fait tu es pote avec le mec qui a passé des heures à faire La Tronche dans la ligne 31 pendant que je passais des heures dans la ligne 33 ? Incroyable comme le monde est petit ! Bonne journée petite glue !

  • Très chouette, cette expérience ! Si j'osais, je vous réunirais afin de vous fusionner pour de vrai... Hum, bref.

    *septie, Dr frankenstein à ses heures...*

  • alors je vais dire comme Plume et Septie : comment tu fais ? et pourquoi tu fusionnes pas pour de vrai?

  • il a fallu que je relise ta note parce que j'ai vraiment eu peur que tu te drogues, chère Baci :-D
    ... et ensuite j'ai hésité à laisser commentaire (c'est vrai quoi, tu m'intimides en Filipe)
    ... finalement c'est moi la dingue non ?

  • en fait j'ai pas dit parce que petite, je faisais pipi debout avec mon cops de bêtises....

    sinon, pas la force de tout vous raconter ce soir, plus de détails demain, promis.

    en vrac:

    avec plaisir, filipe !!

    pour la fusion ben je sais pas, je suis pas la seule concernée en même temps....

    euh (thomas je crois) ben c'est mieux d'être une femme, je sais mieux m'en servir

    définitivement, ce truc est moche pour les commentaires...
    je rechange

  • manu, oui quoi, voila, je suis une sorte de diva, je connais tout le gratin, tous les gens qu'il FAUT connaître.
    je pouvaios décemment pas laisser filipe en paix. trop en vue.
    :D

    pour le pourquoi du comment, je pensais que peut-être ce serait plus mieux d'être dans sa vie que la mienne. Et en même temps, il a pu prendre des vacances de la sienne !
    ;)

  • Mince baci, t'étais ds le corps de Filipe qui habite pas très loin de chez moi et t'es même pas venue me voir ? Tu m'aurais dit, c'est moi qui serait venue, on aurait pris le bus 31 ensemble et en dix minutes on aurait eu le temps de faire plein de choses surtout que t'étais un mec. Trop bête !

  • Vraiment très très instructive cette expérience autant chez filipe que chez toi :)
    Je vois bien une petite chronique sur chacun de vos blogs...
    Ca serait marrant, non?... :)

Les commentaires sont fermés.