Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi ou la loose cosmique

(Bon en vrai, c'est pas du tout ça que je voulais poster, j'ai une note toute prête pour vous raconter combien ça va pas fort. Mais en même temps, je suis contre. Je vais pas venir me plaindre tous les 4 matins alors que des enfants meurent de faim ! Et puis on va pas s'apitoyer sans cesse sur son sort, c'est mauvais pour le moral que je dois remonter... Et puis bon, y aura bien plus de petits bonheurs dedans si j'attends encore un jour ou 2 ! )

Bref, figurez-vous que -si on peut dire que j'ai durant la semaine une vie sociale somme toute relativement remplie- il s'avère que je suis régulièrement en mode "personne à l'horizon" le week-end. Pour plein de raisons au nombre desquelles figure en bonne place ma non-oserie. Tout ça pour vous dire que ce soir, comme régulièrement depuis quelques mois, je suis chez moi. En mode soirée de loose.

En prévision, je suis allée acheter des fraises tagada. Et je suis descendue une station plus tôt pour terminer le chemin à pied en chantant ABBA et en faisant le vide. (La journée a été éprouvante)

Arrivée chez moi, j'ai commencé par débriefer au tél ma journée de folie. Pile comme quand j'étais au collège. Raccrochage, début de repas : le reste des gâteaux tunisiens achetés y a 2 jours. Trop chaud. Déshabillage : hop le bas dégage. Hop, le pull suit.

Ho coucou y a des cops sur le chat, parfait je vais réfléchir à quoi manger en papotant.

Entre un projet mort-né de scrapbooking et un rêve fou de Noël à SF, je continue mon repas par un morceau de fromage. Je suis toujours cul nu en t-shirt sur le parquet dans mon appart' non chauffé et fenêtre entrouverte... J'ouvre le paquet de fraises.

Pendant ce temps, comme je suis une femme web 2.0, je me découvre au travers des yeux des autres habitants de mon corps, je vérifie ce qu'il se passe sur Facebook, je regarde tout ce que j'ai loupé sur twitter aujourd'hui, je me mets à jour des blogs pas lus, j'écoute d'une oreille distraite le nikos...

Bon c'est pas tout mais j'ai froid, douche très chaude.

J'ai enfilé mes habits de lumière (pyjama en pilou et vieux pull de ex-monsieur (que j'ai fourbement subtilisé lors de la séparation mais bon ça faisait 9 ans que je l'utilisais de toute façon !!) et chaussettes de princesse hippopotame) donc je ne suis pas seulement glamour, je suis aussi réchauffée. C'est l'heure de dîner pour de vrai : oatmeal crakers et caviar d'aubergine accompagnés d'une laitue entière et de fromage.

Si c'est ça, je vais écouter de la musique pour une petite séance de chantonnement à tue-tête. J'adore ça. Probablement que mes voisins beaucoup moins. Et puis tiens, j'ai envie d'un thé. Et de fraises tagada fondues dedans. Et de lire de la chicklit. Allez je m'obéis, ouverture du lit et...

nid.jpg

Commentaires

  • ha ha ha moi aussi je me fais souvent des soirées comme ça... et pas forcément parce que j'ose pas demander aux autres ce qu'ils font, non parce que j'adore glander à la maison :)

  • Racontée comme ça, je ne la trouve pas si triste ta soirée !! Ceci dit, tu devrais parfois mettre de côté ta "non-oserie" ;)

  • Moi j'aimerais bien une soirée comme ça de temps en temps... (c'est joli ici, tu as changé le papier peint?)

  • oh entendons-nous, je l'ai adorée ma soirée d'hier
    :))

    bon ma non-oserie, comment dire...
    :D

    ouais septie j'ai changé mais j'aime pas parfaitement, j'avoue...

  • De toutes façons ce samedi tu es prise... Tu n'as pas oublié j'espère !!!

  • baci vraiment je ne sais pas quoi te dire, mais tu aurais pu me dire que tu étais à moitié à poil ;-)

    bon WE belle aux cheveux bouclés

  • Roh mais c'est joli ton nouveau chez toi!
    Les soirées comme ça, moi je les aime!!!! Et puis si tu veux une vraie soirée loose du vendredi tu fais comme moi: une creve carabinée, un verre annulé pour cause de mal de crâne languissant, entourée de 3 couvertures, alongée dans le canapé avec mes copains de soirée Verveine et Ibuprofène, en essayant de tenir devant NCIS. Et ouais, ca calme.

  • Mais elle était pas loose ta soirée! Plutôt pas mal je trouve! Suis d'accord avec toi: pas mal d'activité la semaine, beaucoup de dîners... Mais le WE pas mal de personnes en couple restent en couple! Ce qui est très bien pour celles-ci mais ça nous fait un sacré changement de vie leur changement de statut! Courage Ba et ose! tu sais que tu devrais!

  • La prochaine fois que je vais manger avec Pépite je t'envoie un mail ça te va???

Les commentaires sont fermés.