Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez dit...

Dans la série parfois je fais quand même des trucs bizarroïdes… Cette semaine :

 

j'ai fait de la soupe aux topinambours à 23h30 un lundi soir, ça m'a pris soudainement… et comme je voulais savoir quel goût ça avait, j'en ai grignoté directement des petits morceaux crus.

j'ai bu de la vodka alors que normalement j'aime pas ça vu que ça a un goût de savon et j'en ai demandé un 2ème verre puis je me suis fait cuisiner un cordon bleu à 2h du matin.

j'ai tenu le pari, pour la 3ème semaine consécutive, d'être parfaitement à jour de mes obligations administratives au boulot. Je suis même en passe de poster mon loyer avant le 10 pour la première fois.

j'ai tripoté la langue d'un pote pour lui remettre son piercing non sans avoir auparavant lavé soigneusement mes mains et joué les chirurgiens qui touchent rien pour rester aseptisés.

j'ai dépassé mon forfait de 14 minutes ça veut dire que j'ai passé plus de 2 heures au téléphone le mois dernier, d'habitude j'offre une bonne heure (bon y a eu des appels aux reruteurs).

 

Commentaires

  • Baci ne change rien tu es sur la bonne voie !

  • C'est plutot chouette, hein, la vie ? :)

    (oh et pis pendant que j'y suis, j'aime beaucoup le nouveau theme de ce blog, voilà ca c'est dit)

  • Qu'est-ce que c'est bon, les topinambours ! Baci, je savais que tu étais une fille bien :)

  • Essaie Vodka-caramel, hum, c'est bon mais qu'est-ce c'est traitre.

  • si je peux je conseilles vodka tagada... Un délice à ne pas mettre dans mes mains où je bois tout.

  • je reposte mon commentaire, l'autre c'est égaré

    si je peux me permettre essaie vodka tagada... Un délice auquel je succombes facilement.

    ps: ça peut aussi servir pour aseptiser tes mains sinon

  • Merci Baci, je crois que j'ai échappé à du topinambour à la maison :-)

  • vodka tagada ? sûre ?
    parce que j'ai testé la recette d'enflammée et je sens quand même l'arrière gout savonneux
    :/

    ben écoutez, vu que j'aime bien les topinanmbours, pas de pb !!

    ;)

Les commentaires sont fermés.