Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caffe

L'autre soir, je marchais en route vers un rendez-vous, la nuit tombe tôt et la rue n'était pas très éclairée. Alors que je suis passée devant un café allumé, à l'ambiance cosy, j'ai levé la tête. Et me suis arrêtée quelques secondes devant l'affiche qui était sur le mur

louve.jpg

 

Sincèrement, ça m'arrive assez peu de rester là devant une pub. Avec le recul, je trouve l'idée très bonne, la couleur très belle et les images éveillées par le tableau très intéressantes.

Mais sur le coup, je ne sais pas ce qui a frappé mon inconscient pour me pousser à juste observer cette photo. En tout cas, j'aime !

Commentaires

  • ah oui je l'ai vue aussi, je l'ai trouvée bien, j'ai apprécié le traitement de la légende fondatrice comme ça, et effectivement l'image est très frappante. mais là comme ça je suis plus sure de te dire quel café est à l'origine de la pub ;P

  • c'est le calendrier lavazza.
    y en a d'autres là
    http://www.lavazza2009.com/

  • il y a quelque chose d'animal dans cet affiche qui facine et puis la référence à rémus et rémulus et superbe.

  • Je l'ai vue aussi et suis restée comme toi un peu en admiration devant cette pub que je trouve remarquablement bien faite!
    La seule question c'est quel est le rapport entre lavazza et romulus et rémus avec leur louve???

  • Je ne la connaissais pas, même pas vu! ok c du café italien et donc romulus, remus ... mais bon j'adhère pas. Bonne nuit Ba. See you soon.

Les commentaires sont fermés.