Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décadence

J'ai décidé ce jour qu'être décadente c'est se dire vers 23H30 alors que je suis dans mon lit à clavarder et lire et regarder la télé, que dîner serait une bonne idée.

 

Qu'être décadente, donc,

c'est manger des oeufs au plat au bacon

allongés de quelques gorgées de coca bues directement à la bouteille,

couchée sous ma couette.

Commentaires

  • Moi ce qui m'étonne dans ce tableau, c'est que tu aies pris la peine de te faire un plat chaud :)

    Tu peux faire la même chose avec des céréales direct du paquet, ou du fromage sans pain et sans couteau...

  • Oui mais est-ce que tu en as foutu plein dans le plumard ?? parce que ça, ça serait de la vraie décadence ! (j'adore les oeufs au plat au bacon... mais moi je les fais plutôt au p'tit déj)

  • Faire ce qu'on veut, c'est si bon...

    Et clavarder, ça veut dire quoi ?

  • clavarder : bavarder par clavier interposé... j'adore.
    J'adore ce moment de paresse décadente orchestrée avec grand soin et c'est vrai, pareil ici, je prends grand soin à me faire des petits plats quand je décide de me vautrer dans une soirée canap' de liberté...

  • ça être décadente? moi c'est plutôt du coca à 7h00 du matin (à la bouteille aussi (mais 50cl lool)) quand j'arrive au boulot pour rester eveillé.

    c'est sauter des repas et me nourrir d'un paquet de Malsteser en milieu d'aprés midi avant de me décider de me faire de la purée vers 22h30 car je commence à crever à la dalle.

  • J'adore le concept "être décadente"

  • Bon t'arrives décader en Bretagne ou non ?

  • battue par tinkerbelle, bienvenue (bon je dois dire que mon repas précédent c'étaient un twix et des cacahuètes :D )

    décadente, ça me va mal de toute façon, mais j'ai eu envie de faire partager ce moment de n'imp'
    :))

    j'aime pas beaucoup les céréales (coucou fiévrounet) et je mange fort proprement (heyyyy thomas !!!)

  • remerciements officiels pour hommage repéré dans la note
    salutations distinguées
    jaeditnimportequoi

  • whéééééé je savais que je pouvais être la meilleur en quelque chose, je suis donc la meilleur dans la décadence looool

  • Etre décadent, n'est-ce pas rechercher des tas de mentions de sacrifices humains dans de vieux livres?

    Sinon le coca a des vertus insoupçonnées et là on peut commencer à douter de ta véritable nature ;)

    http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/archive/2007/08/29/coke-de-laurent-breton.html

    Et là on ne "décade" plus du tout :D

Les commentaires sont fermés.