Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La looseuse de l'ascenseur

Ma règle est simple : je ne suis au boulot qu'à compter du moment où je suis assise sur ma chaise devant mon ordi.

Le matin, je m'autorise le droit de ne pas sortir la tête de mon bouquin ni les écouteurs de mes oreilles et ce, tant que je ne suis pas arrivée DANS mon bureau.

ascenseur.jpgL'ascenseur est donc en route vers mon bureau mais pas encore au bureau. C'est comme mon sas de compression (non non c'est pas une coquille) le moment où je laisse à la porte autant de ma déglinguerie que possible et où je me mets en condition pour gérer les gens très sérieux qui peuplent mon quotidien professionnel.

Et si j'y suis seule, c'est jackpot. Je peux vraiment me défouler à fond avant de commencer la journée. Je me dépêche de finir mon chapitre. Je chante voire je danse. Et les portes s'ouvrent et je suis à mon étage, un dernier entrechat, une grande inspiration et j'ouvre grâce à mon badge la porte de mon service.

Ou alors : les portes s'ouvrent et c'est pas le 8ème mais le 5ème et un collègue se retrouve nez-à-nez avec moi. Qui chante donc. Et se trémousse sur Personnal Jesus............ Un ange passe.

 

"Tu as un problème de crédibilité", me dit on parfois.

 

Non sans blague ?

 

Commentaires

  • Bonjour Baci,

    Looseuse ?

    vous y allez sans doute un peu fort !

    Tant que vous n'êtes pas à VOTRE bureau, je ne vois pas où est le problème.

    Continuez à swinguer, tant que vous faites bien votre travail !

    C'est vrai que cela peut surprendre, mais celui qui monte avec vous aimerai peut-être bien faire pareil, qui sait...

    Tant que ce n'est pas le big boss, et encore...

    On se fait une idée des patrons, mais après tout, ils sont comme nous.

  • Juste un détail.. En ces temps de vidéo fliquage à tout va, t'as songé qu'il y a peut-être, probablement même, une caméra dans ton ascenseur ?... Si ça se trouve, t'es une star chez les vigiles, qui se repassent tes délires en boucle pour se distraire de leurs longues nuit de veille :)

  • t'inquiètes, je fais ça aussi.

    Cela m'arrive même de faire ça dans mon bureau, la porte juste poussée, la musique bien fort, histoire de décompresser après une réunion ou avant un truc bien stressant.

  • :-D
    Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour ne pas être pareille au boulot et dans le reste de ta vie (si j'ai bien saisi le truc)... C'est super dur, ce grand écart psychomachintruc ! Moi, je pourrais pas...

  • je suis identique, septie, juste je me conditionne à les subir, eux.
    ;)

    tu as peut-être raison gilles (bonjour) mais ce n'est pas évident de savoir ce que cache ce silence interloqué !

    je vais enquêter pour les caméras, fièvres ! ;)

  • Je pense que tu es la star des Vigiles ! et puis peut être même de ton boss qui a les enregistrements chez lui et les regarde quand il est seul ;)
    en fait TU ES UNE STAR !!!!

  • Bonsoir tout le monde,

    A Septentria,

    Je pense que l'on n'a pas le même comportement au travail que chez soi.

    On adopte souvent une attitude différente par obligation ou par goût, par choix.

    Il faut dire que si l'on faisait comme chez nous tout le temps, cela serait un beau bordel parfois !

    Bon weekend à toutes et à tous

  • yeah!! T'es le quota funky de cette foutue boîte ! Continue!

  • Je sais à qui tu me fais penser : Ally Mac Beal !

  • "crédibili-quoi"? Je vois pas le rapport! ^^

    Ceci étant dit, ça m'a donné envie de ré-écouter Personnal Jesus... Moralité: à l'heure où je t'écris, j'ai du mal à coordonner mes doigts sur le clavier, à cause de mes hanches qui se trémoussent et me déséquilibrent! XD

  • laisse tomber ce genre de commentaire, moi aussi je garde mes écouteurs dans les oreilles tant que je suis pas arrivée dans le vestiaire pour me changer

  • vive les ascenceurs, alors !!
    ;)

  • se lacher dans un ascenceur, c'est trop cool.

    Qui ne l'a jamais fait te lance la première pierre.

  • vien voir joestar.hautetfort.com
    com rendus
    merci

Les commentaires sont fermés.