Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est encore là... pas forcément loin...

Je sers pas vraiment à grand chose dans la vie. Ce blog n'a pas l'audience de certains medias. Mais tant pis, je veux parler.

Je suis pas la première ni la dernière à en parler aujourd'hui. Mais il me reste juste assez de temps pour, moi aussi, vous faire un petit laïus sur le sujet d'actualité : la lutte contre le SIDA.

Les gars, l'heure est grave : je reste sidérée du nombre de personnes dans mon entourage proche ou moins, qui n'ont jamais fait de test de dépistage du SIDA voire n'utilisent pas SYSTEMATIQUEMENT des préservatifs les 3 premiers mois minimum. (oui, c'est le temps qu'il faut pour savoir si, après un comportement à risque, on a contracté le virus ou non) En fait, je pense que c'est eux/vous, les groupes à risque au final.

J'ai toujours des préservatifs sur moi. Pour pas me retrouver à devoir hésiter entre continuer les torrides préliminaires sans capote et mourir frustrée pour cause d'écoutage de ma raison. Faites-moi plaisir, faites de même.

 

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le greffon Flash

Commentaires

  • Oui bravo, je plussois (moi j'ai pas de préservatifs sur moi, c'est mal !)

  • oui, m'dame, bien, m'dame !!

  • Pas mieux ! tout est dit !

  • Si si si, elle est très utile cette note !

  • moi non, mais je suis fidèle :-)

Les commentaires sont fermés.