Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon tro bo sapin

Noël, donc, c'est grave ma came.

Et du coup je fais chaque année un sapin. Cette année, on m'a envoyé un courriel : "ouah trop méga fun la top fête, y a un concours de sapins de Noël sur ce blog... Si tu postes ta photo, tu seras en lice pour le big cadeau de la mort."

Vous me connaissez, je suis curieuse. Clic clic et hop, je vois que je peux gagner un truc kitschissimement génial qu'il me faut ab-so-lu-ment. Un petit sapinou dans un boule de plastique et qui fait de la musique de Noël.

Donc voila, photo envoyée. J'ai pas le droit de vous dire lequel est le mien vu que c'est anonyme (top nul) mais je me dis, vous saurez tout de suite lequel est le mien : le plus chouette.

Ah, et si vous voulez poster votre sapin aussi (mais ça m'arrangerait qu'il soit tout pourri parce que je veux ce prix), il vous reste 3 jours.
Et pour voter pour moi, suffit de suivre les instructions. (j'aurais dû poser mon sapin sur mon canapé violet, tout le monde aurait deviné !!)

 

Au cas où ce serait pas trop tard, y a de la musique de Noël en automatique sur ce blog. Préparez-vous avant de cliquer !

Commentaires

  • Baci tu crois qu'un sapin Us peut concourir à ce challenge ?
    Non je dis ça parce que c'est un peu comme pour el 100 m en Athlétisme tu vois, y'a les Us et ensuite y'a les autres !
    bon je prends mon sapin en photo et je vois ce que je peux faire (ahhh mais non je pars demain je n'aurais pas le temps , donc tu as toutes tes chances ;) )
    JOYEUX NOEL!

  • Bon alors l'anonymat c'est pas top nul, ça évite le clientélisme. Ensuite, le trophée il n'est à toi que pour un an. Dans la mesure ou tu l'emporte bien sur.... :D
    Ensuite, encore, c'est vrai qu'il est bien ton sapin.
    Allez donc tous le voir !!!
    Enfin les sapins US peuvent concourir.

    Voilà c'est tout la bise à tous et joyeux Noël hein.............

  • après le concours faudra que je vous dise un truc d'ailleurs...

    faites m'y penser
    (là je peu pas sous peine de briser l'anonymat)

    mais je crois pas qu'on survive à plus d'une année en compagnie de ce truc de toute façon !
    ;D

  • trop facile, j'ai trouvé lequel est ton sapin !!! ;)

  • bon eh oh vous pensez à aller voter hein ?

Les commentaires sont fermés.