Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gambettes

Cette semaine, je me suis mis 2 fois en robe.

Les 2 un peu au-dessus du genou.

Du coup si je me décide un jour à aller faire les soldes,
je vais peut-être renoncer à mon idée d'acheter des pantalons et me concentrer sur des chaussures et des jupes...

 

Je crois qu'il fallait que ce soit dit... et puis ça me servira de souvenir pour quand ça fera 12 ans que j'ai pas remis de jupe.

Parce que tout ceci ne saurait durer à mon avis !

Commentaires

  • Bravo! J'aimerais en faire autant mais le monde voit assez d'horreurs comme ça en ce moment pour que j'y ajoute mes jambes. Ce sera donc pantalon cet après'm, pour les soldes! ;-)

  • ah moi j'ai même craqué version plus osé : le petit short... mais je crois pas que je vais le porter ;P

  • moi, si je trouve des bottes en soldes qui me plaisent et où je suis dedans comme dans des chaussons je pense que je me mettrais en jupes et robes même pour aller bosser....mais bon c'est pas gagné de trouver THE bottes......j'ai prévu d'ouvrir les hostilités (ben oui c'est un calvaire pour moi de m'acheter des chaussures....)mercredi prochain je viendrais vous faire part de mes trouvailles ou pas !!

  • L'histoire ne dit pas si tu t'es sentie bien ...
    Je crois que ca me fait un peu la meme chose avec mes costards. J'en ai deux qui me vont super bien. Pas la classe hein, mais le truc qui m'aminci et tout, que meme avec je fait le paon. A chaque periode de solde je me dis "cette fois ca y est. Fini jean - T-shirt - polaire."
    Et tout compte fait je flash sur une superbe paire "d'écrase merde" qui n'irait pas avec des costards. En fait, je suis mieux dans mes vieilles fringues sans aucune forme si ce n'est celle de mes fesses.

  • Une fée est toujours plus mimi en robe quand pantalon....et je suis sûre que la robe te va très bien :)
    (bon WE)

  • ah oui grain de sel, je veux savoir ce que tu auras trouvé !!!!

    merci homeo :*

    j'étais très à l'aise, chagas. c'est plus une question de pas oser et de rester dans mes habitudes qui me fait parfois reculer.

    septie tu n'as pas la permission d'être aussi malaimable avec toi-même !!!

    (pour info, j. a osé le mini short...)

  • Go pr les robes! Beaucoup de modèles très chouettes + c hyper confortables... bien + que les sandales Jimmy Choo que j'ai essayées (pas achetées car hors de prix...)... Ai hâte de voir cette révolution! Et bravo pr celles qui osent le mini-short!

  • Go pr les robes! Beaucoup de modèles très chouettes + c hyper confortables... bien + que les sandales Jimmy Choo que j'ai essayées (pas achetées car hors de prix...)... Ai hâte de voir cette révolution! Et bravo pr celles qui osent le mini-short!

  • Et pourquoi ça ne durerait pas ?

  • 2009, l'année de la robe ?
    Bonne année en tout cas :-)

  • Moi aussi, cette semaine, je me suis mis 2 fois en robe, et alors ?

  • Tu es une femme Baci, même si ca te semble incongru. Et une femme, c'est aussi en jupe aussi dingue que cela puisse paraitre ...woinwoin !

  • ça dure les gars, ça dure !
    tofounet, on fait une soirée secret girls un de ces 4 ??

  • Voui, mais tu sais déjà tout sur moi !

Les commentaires sont fermés.