Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tuile !

Putain les gars, je suis catastrophée.

A priori, y aura pas l'Ile de la tentation cet été.

Non mais sans blague, comment survivre sans mon fix annuel ?

 

Et tout ça pourquoi ?

Pourquoi ?...

POURQUOI ? !!

Parce que l'appât du gain est le plus fort !!!

 

Les ex-candidats ont assigné la production en justice pour obtenir requalification du contrat qui liait les participants à la production. C'était pas un jeu mais un boulot.

Donc on veut des sous pour tout ce boulot accompli.

Un boulot où on se tape tous les gens du coin, où on boit jusqu'à prendre des bains de minuit sous l'oeil bienveillant des caméras, où on fait de la plongée et du parachute, où on philosophe jusqu'à pas d'heure sur la zoologie "C'est comme un phoque mais y a des oreilles"... Dur dur comme boulot...

 

Finies les phrases du mardi... Je vous déteste !!

Commentaires

  • Je compatis! mais je suis sûre qu'ils trouveront un truc aussi nul pour le remplacer!

  • Moi, j'ai entendu Gérard Louvin dire que s'il le fallait ils feraient l'émission avec une filiale italienne de glem pour que les tentateurs ne soient plus régis par le droit français.

  • sache que je compatis à ton malheur et que je vais, là tout de suite, observer une minute de silence... :)

  • dur dur :/

  • mince comment je vais faire moi pour suivre les aventures à travers tes magnifiques "reprises de phrases" ??

    Remarque si soeurette dis vrai(tiens bonjour soeurette y'avait longtemps, comment vas-tu? ....ah mais c'est peut -être la vraie soeurette d'ici, pas grave ! bonjour soeurette :) ) une "aventure" avec des italiens je pense qu'on va gagner au change :)

  • oh bah mince alors, moi aussi j'adorais. on fait une pétition pour réclamer le retour?

  • j'aime que vous me compreniez toujours si bien
    merci
    merci

  • je confirme. Apres demande auprès de sources officielles, Nonce Paolini n'en veut plus. La requalification des contrats des tentateurs a eu des consequences...

    D'ailleurs, ca te brancherait pas un ptit billet là dessus ?

  • tope là cholera ! il est en cours de finition
    :DD

Les commentaires sont fermés.