Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rétrospective

voili voila mon premier tag de 2009. Et c'est Marine qui m'a désignée.

Il faut que je vous raconte un peu mon passage à la nouvelle année à travers des évènements passés ou à venir. On va commencer par le moche pour mieux apprécier le beau et être plein de pensées positives et d'espoirs pour demain...

 

5 choses à oublier :

Bon. Bien. Je suis désolée, ce n'est pas du tout pour faire la bisounours de base mais j'ai pas 5 choses à oublier... par contre j'en ai bien plus de 5 à retenir...

Après recherches et réflexions, je me suis dit, oublions quand même si possible :

Les larmes d'humiliation

Les hurlements au bureau

Le bilan qui se (re)déglingue

 

5 choses à retenir :

 

  • On m'a choisie comme marraine

Il faudra que je finisse un jour la note que j'ai écrite sur le sujet pour vous dire combien j'ai été émue. Et aussi pour vous raconter ce que c'est, pour moi, être marraine d'un petit bonhomme tout doux et rieur. Surtout quand c'est le fils de ma sauveuse et du frère que j'aurais voulu avoir.

  • J'ai rencontré une sorte de ... comment dire... comment trouver les mots ?

Je l'aime juste. Comme un coup de foudre. Elle est absolument merveilleuse et patiente et cinglée. Elle m'impressionne aussi un peu, je dois dire mais j'aime être impressionnée par ceux que j'aime. C'est tellement parfait comme timing, cette rencontre ! Et comme je crois pas mal qu'il n'y a pas de hasard ni de coïncidence...

  • Ma vie pas si irréelle

On pourrait croire que ce blog et facebook ou autres m'éloignent de la vraie vie. Il n'en est rien. Ils remplissent au contraire ma vie de rigolades, de courriels, d'échanges de livres, de week-ends avec eux, de plunch, d'apéros, de brunchs, de soirées lasagnes, de... parce qu'en fait, ce monde virtuel est tout simplement peuplé d'une bonne partie de mes amis. Je vous aime fort !

  • La rentrée universitaire 2008-2009

J'en rêvais depuis longtemps, le mot n'est pas trop fort. Il aura fallu un aprem de flemme à papoter de tout et de rien avec mon magicien pour que l'idée soit plantée. Elle a fait son chemin et grandi, soutenue par mon entourage qui avait l'air d'y croire. Alors j'ai sauté le pas et j'y suis. Je vais à la fac tous les jours depuis septembre et c'est bien.

  • La parole libérée

Je me suis confiée beaucoup plus que je ne l'avais jamais fait. Et les gens n'ont pas fui d'un air saoulé. D'habitude je raconte tout plein d'anecdotes sur moi, laissant peut-être penser que je ne suis pas forcément pudique. Mais je ne partageais pas ce qu'il y a là, au fond. Eh bien maintenant si. Et j'en suis ravie parce que ça fait du bien de ne pas tout porter seule...

 

5 choses à faire en 2009 :

  1. chercher sérieusement un nouveau boulot
  2. aller faire un réapprovisionnement en M&M's amandes
  3. bosser un peu plus que je ne le fais si je veux avoir mon année
  4. apprendre quelques notions de couture
  5. continuer comme ça en fait... je suis fière de moi, si vous saviez. Et ce, même si ce dernier souhait paraît tout à fait prétentieux.

 

voeux 2009.jpg
Tous mes voeux à vous tous pour cette nouvelle année. Et merci d'être là, même silencieusement.

En théorie je dois tagger 5 personnes,
je suis pour l'auto-taggage en l'occurrence.
Trop claquée pour réfléchir plus.

Commentaires

  • Merci pour tes voeux, nous aussi, les amis du monde virtuel, nous t'aimons fort.

    A bientôt en vrai pour un prochain plunch ;-)

  • Non ce n'est pas prétentieux, c'est important de pouvoir se retourner, regarder le chemin qu'on a parcouru et se dire "c'est bien ! je continue comme ça".
    Pour la couture, je peux te donner des cours ;) mais faut venir à Lille !

  • c'est très beau ce que tu as écrit ...
    je peux t'envoyer des M&m's amandes ? ça me ferait très plaisir :)

  • J'aime bien ce tag, j'aime bien ce que tu y mets aussi !

  • Yo! C'est cool d'avoir répondu! ^^
    Et j'étais super contente de lire ton dernier souhait! Vraiment,c'est chouette de te lire happy comme ça!^^
    Joyeux 2009!

  • merci
    merci
    merci quoi !
    :)
    :*

  • le choix était naturel (pour le point 1 ;-)

    bises

Les commentaires sont fermés.