Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N'imp'

Bon cette fois-ci c'est la bonne, je vais prendre mon souffle et demander à ma cop si elle m'accueille une dizaine de jours au soleil de l'autre côté de la méditerranée : je veux des vacances pas pareilles ET la voir enfin !

Je dis merci à la cantoche pour le retour de la clémentine depuis jeudi (un mois qu'on avait que des clemenvillas, j'étais obligée de manger des yaourts ou des kiwis pour vous dire combien ma vie est difficile) car je vous rappelle que je hais les Clé...llas !

Il me semble que les semaines à venir vont être fortes en non-vie et inintéressanterie et "j'ai pas le temps de faire grand chose" donc ben je crois qu'on va pas forcément se lire super souvent. Je dis ça juste pour éviter les suicides collectifs devant mon absence bloguesque...

Et aussi, j'annonce que dans 8 notes, ce sera la numéro 600. Comme la dernière fois que j'ai passé la centaine je vous demande : à quel sujet ou dans quelle catégorie je la fais, cette note ?

 

Collages.jpg

Commentaires

  • La copine de l'autre côté de la méditérannée c'est moi hein?
    Elle t'accueille quand tu veux bien te bouger l'arrière train pour venir la voir...

    Gros bisous et Tu seras la bienvenue!!!

  • Ho j'ai honte je crois que je serais bien incapable de distinguer une clémentine d'une clémenvilla. Je n'ai jamais fait attention à la différence... La mandarine, je pense que je sais reconnaître mais je n'en suis même pas tout à fait sûre !

  • Pour la 600eme j'aimerai bien un billet dans la catégorie "sporty-ba".
    Et je mangerai bien des clémentines aussi parce les oranges de floride ras la casquette

  • trop tard, je me suis déjà pendue devant l'ordi à cause de ton absence bloguesque.
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
    vala
    pas cool

  • huhuhu
    désolée, j'avais pas vu que l'ordi avait retenu tes identifiants et pas les miens. Je voulais pas t'auto-suicider.
    (reste à savoir si c'est la première fois que ça m'arrive, mais je crois que oui :p)

  • ouf j'ai eu peur j'ai cru que c'était de ma faute ;)

  • ben dis donc faut se calmer avec les propositions !
    :D
    okay je note : du sport

  • donc toujours que l'idée d'homeo pour la 600ème ??

  • je préférerais "quand l'appétit ba"
    et oui, il est 12h45 et j'ai faim :-)
    on pourrait parler de raviolis niçois et de gnocchi à poêler? Enfin quand je dis "on", toi surtout!

  • moi je voudrais pour la 100e qu'on parle de tv réalité... télé ba quoi...

  • bon on a 3 catégories.
    qui tranche ? qui vote ?

  • ben tu fais comme tu veux non ?

  • rha je comptais sur vous pour me macher tout le travail ! :D

Les commentaires sont fermés.