Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans transition


CLC est un vrai coeur ces derniers jours... ça va pas durer alors j'en profite.

Je suis très très gravement atteinte de "je parviens pas à déprimer plus de 2 jours, faut tout de suite que je trouve des trucs chouettes pour contrebalancer..."

Peut-être en 2010 j'irai à Bangkok. Je vais aller voir des concerts au printemps aussi. Vive l'irréalité.

Jeudi je passe ma journée avec les schtroumpfs que j'adore...

Les soirées où on connaît pas beaucoup les gens ça fiche la trouille et en même temps ça fait beaucoup de bien.

Depuis hier matin, je chante sans discontinuer ça :

 

 

Commentaires

  • Peau d'âne .....y'avait longtemps, ton gâteau sera bon :)

  • Merci! Ca fait tellement plaisir de le revoir! des bises

  • Il est bien, ce syndrome. C'est contagieux ?

  • Hum! Tu la chanteras avec Charlotte alors, qui la connaît bien !

  • Le film que j'ai enregistré pour mon grand et que j'ai rangé vite fait après l'avoir revu... direct.

  • Et un jour... J'irai à Bangkok avec toi.

  • moi aussi je veux ton syndrome! je le veux! je le veux!!!!

    hi!hi! je ne connaissais pas cette chanson! mignon! ^^

Les commentaires sont fermés.