Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grelutest

Alors comme tous les ans, figurez-vous que je me suis trituré les méninges avec des cops pour savoir quels critères permettraient de savoir si vous être ou pas une greluche.

Après moults débats, voici donc la version 2009. Pas encore testée pour ma part.

Je vous ferai part de mon résultat dès que possible ! En attendant, si c'est pas déjà fait, cliquotez sur l'image et découvrez si une greluche vit en vous.

grelutest.jpg

Commentaires

  • score 46 mais c'est franco français ce test !
    C'est nul , même pas international....

  • Testé !
    J'ai 5…
    Je suis même pas en négatif :'(

  • Pas bougé depuis l'année dernière, bien que j'aie fait des efforts... Je reste greluche débutante, et ça me va bien comme ça !

  • Mon fou rire du matin, merci...

  • Score 78: Average Greluche ! Claire Bennet... Essayez de vous sauver toute seule, paske y'aura sûrement pas toujours quelqu'un pour vous aider !

    Mouais!!

    En tout cas merci j'ai bien rigolé!

  • WWWAAAHHHH ! j'ai 56 ! :D (ça c'est parce que je connais la fosse des Mariannes.... pffffff, les boules

  • Morte de rire. Un score de 26. Je sais pas comment je dois le prendre... ;) Enfin j'ai survécu, c'est déjà ça... Mais là où je me suis sentie très niaise, c'est sur les longues séries de questions où dans la quasi-totalité des cas, je ne savais pas de quoi il s'agissait. La lose...

  • il y a un age limite pour faire greluche ?

  • Holala, je régresse : 52 seulement !

  • mais quel enthousiasme les amis !

    moi je suis average greluche, je croyais être comùe l'an dernier mais en fait, j'ai progressé et j'en suis ravie...

    les mecs, j'aime connaître votre taux de greluchitude ;)
    larkeo : zéro limite d'âge
    lapeste : j'ai pensé à toi en insérant "dr house"
    homeo : chuis sûre y en a des spécials states...

  • mouais mais greluche française c'est moins classe que greluche internationale ;)

  • Aaaaahhhhhhhhhhh !! j'ai fait 100 points !! comment c'est possible, serieux ?

  • 43. Je suis Super Girl mais pas encore greluche...

  • 47... c'est grave?

    Y'a Dexter deux fois dans la liste de ce qu'on regarde. C'est normal?

Les commentaires sont fermés.