Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2008 ce fut...

Amalfi
Baltimore
Bruxelles
Deauville
Feins
Lille
Londres
Lyon
Nantes
Naples
Nice
Paris
Pompei
Saint Malo
Toulouse
Washington

 

Des barbecues dans mon leur jardin, des apéros sur le pont, des piques-niques sous le soleil d'automne, des déjeuners en terrasse institutionnalisés, des brunchs avec des stars, des dîners de poissons dans la cheminée, du thé au hammam...

 

Barth
Didier Super
Sophie Delila
Camille
Flogging Molly
Melissa Laveau

 

Pourquoi j'ai mangé mon père
Sans mentir
Les poissons ne meurent pas d'apnée
A la recherche de Mr Castang, 2 fois
Dom Quichotte

 

Des musées tout plein tout plein. Parce que ceux de Washington sont presque tous gratuits, et que ma carte du Louvre arrivait à échéance, et que je n'avais jamais vu Orsay, et que l'expo sur le design et sur la Chine me faisaient de l'oeil, et que le musée archéologique de Naples est censé être fabuleux, et que la coupole du Britishn museum me plaît...



Chercher le vent pour l'émotion de cette quête qui me parle
Boomsday pour les fous rires de cette histoire folle
Les Falsificateurs pour le côté jouissif du délire de l'auteur

 

Des larmes incoercibles, des hurlements au bureau, des raccrochages au nez, des confidences trop longtemps réprimées, des papillons dans le ventre, du respect pour moi-même, des rencontres lumineuses, de l'amour plus que je n'en mérite probablement mais je prends tout quand même !


La lumière dans les rues froides de décembre, les hommes qui passent (maman...) , le web 2.0 aura ma peau, mon adorable filleul têtu, un anniversaire aux lasagnes en famille, la (dernière ?) rentrée universitaire, ma fée so close même far, un rythme de vie nouveau, la paix avec moi.


Lyon.jpg


moi en plus pareille désormais.


Commentaires

  • mais après une année 2008 comme ça, t'as pas peur de t'ennuyer en 2009 ? ;)

  • Je te souhaite une très bonne année 2009 !

  • nan je m'ennuierai pas en 2009 !
    merci homeo !

  • purée t'en as fait des tonnes de trucs en 2008! Et c'est pareil en 2009 :-)

  • toute une vie en une année!... vivement la liste de l'année prochaine, que je vois le résumé d'un siècle!

Les commentaires sont fermés.