Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extraits

Cette nuit j'ai dormi à la belle étoile pour la première fois.
Hier j'ai tenté d'attraper un lapin qui grignotait à quelques mètres.
En ce moment, je tente de rédiger la fin de mon mémoire à l'ombre des pins.
Demain, j'irai probablement à la plage.
Ce soir, je compte aller déguster une crèpe.
Après la douche, je sentais bon le monoï.
Tout à l'heure, je mangerai des fraises à la croque sel.

Commentaires

  • Hé bien voilà des extraits qui complèteraient bien ma note sur les petits moments de bonheurs... :-)

    (bon courage pour le mémoire!)

  • mais t'es où?

  • Comment ça, il n'était pas encore envoyé ce mémoire !?

    Comme Kana je suis curieuse de savoir où tout ça se passait, les pins, la plage, la nuit à la belle étoile...

  • j'étais dans les landes
    cet endroit magique où je m'assois sur la plage et regarde l'océan

Les commentaires sont fermés.