Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours photo via MMS

Les gars je suis fière comme un pou parce qu'on m'a demandé d'être membre d'un jury qui va juger des photo et des vidéos.

C'est organisé par la blugture et l'idée est simple : d'où que tu me lises, tu peux participer pour peu que ton téléphone te permette de prendre des photos ou des vidéos. L'idée est simple ! dimanche, jour de la fête de la musique, tu immortalises un moment qui représente à ton sens l'esprit de la fête de la musique et hop, tu envoies ta photo ou ta vidéo et lundi, je et 4 autres, nous regardons tout et désignons le gagnant.

 

Bon je schématise à mort, les instructions précises sont sur : http://www.blugture.com

Mais je ne mens pas sur une chose : c'est hyper fastoche de participer et y a des trucs sympa à gagner alors hop, tu t'inscris, non ??

 

Commentaires

  • Merci baci comment ça me fait trop plaisir .. je t'embrasse bien fort !!

  • oh ben justement je voulais participer !
    :)

  • A y est, inscrit (maintenant que mon Beeeeeel iPhone permet les MMS…) !

  • ah chouette, des inscrits à juger !!
    niark niark

  • Done !

  • Oh ben chouette, je suis troiz' !!!

  • Et moi deuz' !
    :)

  • et comment qu'on fait pour les lots maintenant ??

  • gnagnagnaprout
    non je suis pas mauvaise perdante

  • ouh là y a du mauvais perdant dans la salle :D

Les commentaires sont fermés.