Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 15 juillet, au bureau

Une arrivée à l'heure, pour la première fois depuis 2 mois environ.

Une jeune femme pieds nus dans les couloirs.

Un apéro au champagne dans le bureau du fond.

Un atelier "comment refermer cette bouteille de champ' maintenant qu'elle est ouverte et pas finie ?"

Une enquête sur la plausible grossesse de collègue qui n'a pas touché au champagne.

Un bonjour extorqué à la 3ème tentative au nouveau stagiaire.

Un sharkie en mode glandouille qui a bien cramé à Trouville le week-end dernier.

Une mise à jour Feux de l'Amour.

Une jolie gaffe de mezze toute cotonnade/vacances qui se fout éperdument du sort de ses ouailles.

Une direction désertée par 2/3 des personnes.

Une réflexion intense sur la hauteur des talons que je dois mettre ce soir.

 

Voici tous les twit que j'ai pas pu faire puisque j'entame aujourd'hui mon 3ème jour ouvré sans twitter au boulot ! Faut que j'achète un iphone ou un truc du genre : je pourrais faire sans mais j'ai pas envie de me sevrer de twitter en fait.



Commentaires

  • En fait, on dirait que les fabricants de smartphones (c'est comme ça qu'on dit???) ont oeuvré en coulisses pour bloquer les réseaux sociaux dans les entreprises pour booster leurs ventes !:-D

  • On croit rêver... Elle va s'acheter un téléphone portable pour pouvoir twitter.
    Il est pourtant pas si loin le temps où tu nous expliquais que le téléphone portable c'est pourri!

  • Il s'en passe des trucs, dis donc, quand t'arrives à l'heure. Tu devrais aire ça plus souvent :D

  • oui "elle" change parfois d'avis
    et même "elle" a parfois un peut de 2nd voire 5ème degré aussi...

  • bon je vais faire ma curieuse : maintenant que tu es toute nouvellement diplômée :
    a) tu restes à travailler dans la même boite ?
    b) tu y restes en attendant de trouver autre chose?
    c) tu y restes car tu as été augmenté vue ton nouveau statut?
    d) tu n'as pas fais cette année d'étude pour changer de boulot??

Les commentaires sont fermés.