Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Take it easy baby, take it as it comes

J'ai un peu la trouillasse.

Un peu peur de me faire mener par la vie plus que je ne mène ma vie. Rien de dramatique bien sûr. Cette impression tenace est probalement liée au fait que je n'ai pas le contrôle de tout, pour une fois.

Quand même. Ce soir, en regardant le travail non accompli en 2 heures de casse-tête sur le comment je démonte mes meuble, est-ce que je jette ces trucs ou non, où est-passé mon jean, il serait pas un peu lourd ce carton ? eh bien je me suis sentie perdue. C'est la fin de ma vie d'avant, je le sens bien. La fin pour de vrai. Et j'ai pas envie, je préfère que ce soit tout pareil et que ça avance pas.

Je refuse de me poser des questions et SURTOUT d'y répondre.

(ceci est une des 12.528 notes pseudo-existentielles que vous allez devoir subir ces prochains mois, je le crains... c'est le 2ème effet kiss cool de l'année pleine de trucs perso/pro qu'il faut que je digère)

 

Commentaires

  • Il ne reste que 12.527 notes pseudo existentielles ? Pffff ! De la roupie de sansonnet !

  • Ben on sera là pour les lire et/ou les écouter!
    Et puis c'est normal hein :)

  • Vas tu sauter de ce putain d'avion, bordel ?!

    :)))

  • oh comme tu te moques, larkeo

    merci merci logo

    oh ça va ça va, j'y vais, pousse pas, bellâm... je vérifie un truc d'abord
    :P

  • j'aime beaucoup tes notes pseudo-existentielles...

Les commentaires sont fermés.