Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sagesse commence dans l'émerveillement

 

Eh bien bonne année à tout le monde.
Pour le moment, si je suis objective, la mienne commence très bien.
Je ne suis pas loin de croire que je vais avancer enfin vers demain, après, plus tard...
 
voeux 2010.jpg

Cette photo symbolise un des moments de grâce de mon année 2009, j'ai envie de croire que la choisir me permettra de parsemer 2010 d'instants de grâce.

Je fais le voeu que ça fonctionne pour vous aussi.

 

A très vite

 

Commentaires

  • Je te souhaite qu'il en soit ainsi. bonne année.

  • 2010 sera une belle année, j'en suis sûre !

  • je prends aussi, même si c'est mal barré...

Les commentaires sont fermés.