Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pétillements

La difficile organisation d'un putsch par mail. Il a raté au final vu que personne n'a rien remarqué mais ravie d'avoir bien rigolé quand même.

Chanter à tue tête du ABBA, se prendre au jeu et décider de préparer la chorégraphie de Dancing Queen.

Une semaine remplie de compliments adorables. Je me suis sentie vraiment, je sais pas, très choyée, d'être autant entourée de gentilles paroles.

Des soldes express couronnées de succès. Ou presque : Le pantalon que je croyais à ma taille s'avère légèrement trop grand au final.

Et ça c'est une bonne nouvelle. Ca veut dire que je me suis un peu affinée.

Parfois je crois être seule pour déjeuner mais en fait non.

C'est le mystère de la nouvelle année : chef est une sorte d'ange, aux petits soins, m'attribuant des dossiers absolument délirants. Je suis des plus dubitatives mais ça fait du bien de pas gérer une ambiance trop pourrie.

Il trône une commode super jolie dans ma chambre.

Deux verres de jus de tomate, trois voyages en métro, quelques frites piquées chez les voisins, des tonnes de fous rires.

Je vais aller voir Edouard Baer au théâtre. Je suis en transes, et pas seulement parce qu'Edouard Baer.

Recherche active d'un restaurant indien.

 

Avec un peu de chance, je vais continuer sur ma lancée actuelle.

 


Commentaires

  • :-)))
    dis-donc c'est contagieux ton truc...

  • j'aime, j'aime, j'aime... mais faut que ce soit encore plus contagieux que ça !


    (edouard baer, yes! )

  • youpi, ravie de lire ça !!!

    *danse dans sa chambre*

Les commentaires sont fermés.