Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du vendredi (2)

Un peu de ferme célébrités juste histoire de s'assurer que Mickael Vendetta va rester encore pour nous réjouir de sa connerie...

 

Quand c'était besoin (Greg)

Je retire d'avoir dit ça...
J'ai jeté la poussière tellement loin qu'elle reviendra plus.
Moi j'ai un cul d'un Dieu du Stade.                             Mickael Vendetta sauvé par le public, alleluïa

 

 

Mais le vrai bonheur de ce vendredi a été de retrouver Moundir.

J'ai besoin de trouver cette petite toupie qui me fera tourner la tête.
Tu fuis dans ton sourire.
Elles vont être impressionnées parce qu'elles vont voir le Moundir de la télé.
Je les avais pas encore rencontrées, j'étais en pleine vitesse.
Si je devais comparer ça à une arène, je dirais que j'étais un taureau sans cornes.
Comme on dit chez nous, inch allah avec sans souci.
Hasard ? Réalité scientifique ?
La première [fille], c'est le grand canyon.
Tu me donnes chaud aussi mais c'est plus intérieur.
Il y a une forme de 14 juillet qui monte en moi, comme une forme de prise de la Bastille, une sorte de débarquement.
Elle a labouré depuis le temps et les fleurs elles ont poussé derrière elle.µ
Dans tous les comportments et dans tous les sens du terme ça va être très dur.
Si je le montre pas vis-à-vis de mes yeux...
Sainte Marie de la Mer je croyais que c'était en Australie.
J'ai compté, il y a 24 (z)yeux je crois. (Petit rappel, elles sont 14...)
Elle risque s'attraper une crise de lèvres.
Tu fais partie de la première fille qui m'a plu.
Par for intérieur, mi-macho mi-super héros.
Je pourrai m'expliquer avec elle de mon mécontentement.
Tout ce rouge vêtu qui te suit.
Je suis fier de mes 14 petites poulines.
Elle essaie de cacher un jeu et de jouer un rôle.
Sabrina qui jouait une façade d'elle.
Avec une sensibilité vraiment charismatique.
C'est un mélange de beauté mais de beauté renfermée.
Ne te pose ni de question ni de réponse.
C'est du théâtre de cours Robert.
Inès était vêtue d'une robe romaine, elle portait des jolies chaussures de mode Spartacus, j'avais l'impression d'avoir affaire à Cléopâtre.

 

Et parce que les filles aussi ont parfois parlé :

C'était mon heure où jamais.
Mentalement, il est un peu comment ?
J'ai l'impression que je me sens un peu éparpillée.
"Ben Noye-moi " (bien prononcer noyeu)

Commentaires

  • j'ai regardé la ferme 5 minutes hier, c'était un festival!
    J'ai particulièrement aimé Greg : "il lui casse des bâtons dans le dos". Mais ils sont tous complètement dingos, là-dedans!

Les commentaires sont fermés.