Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour une soirée douce

Une idée piquée sur un blog qui est doux lui-même et me donne souvent envie de copier.

 

Il faut un livre qui accroche, un plaid très doux, un litre de thé et des petits biscuits, une lumière diffuse. Eventuellement le bruit des feuilles caressées par le vent ou de la pluie sur la fenêtre.

 

On peut aussi s'allonger dans l'herbe tiède et tenir sa main sans rien dire, pas besoin, et regarder la lune se déplacer dans le ciel, ne pas avoir froid parce que c'est juste bien.

 

Par exemple aussi, s'il y a de la musique chouette en fond sonore, un silence riche de la présence de l'autre et un ordi chacune pour faire nos bricolettes, c'est une soirée douce.

 

Ou même, être un peu fatiguée donc en décalage avec les gens de la soirée mais se sentir à sa place quand même, parce que les hôtes sont des êtres si beaux. Et regarder les gens qu'on aime être heureux.

 

 

Après avoir mangé et raconté nos vies tout l'aprem, somnoler à moitié sur le canapé, sentir le poids de mon filleul qui vient de naître, endormi sur mon épaule, qui respire dans mon cou, de son souffle léger de papillon.



DSCN1809.JPG

 



Commentaires

  • merci pour ce billet. Je l'aime beaucoup. Tendresse.

  • avec plaisir.
    j'aime quand tu passes ici telle une petite souris, tu es toujours pleine de mots jolis.

    :)
    :*

Les commentaires sont fermés.