Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le LOL du jour goes to : Georgillaume

Je suis -comme souvent désormais il faut le dire- la seule fille célibataire de la soirée. Tout se passe très bien, les couples ont l'amabilité de ne pas tous se rouler de pelles en même temps, on se raconte des blagues de moutons, je pète un cable et me ridiculise en chantant Michel Delpech... je passe donc un très bon moment.
Arrive le moment de se dire au revoir, de rentrer chacun chez soi. Et c'est là que se joue l'attribution du LOL du jour : il y a parmi les derniers vivants de la soirée un mec, célibataire itou, qui a la flemme de rentrer à sa maison et réfléchit à l'endroit où il pourrait bien dormir. J'annonce tout de go que je rentre chez moi, je m'apprête à faire des bisous.

On me parle à demi-mot du canapé lit dans le salon. Je relève à moitié. Souris. Le Monsieur n'a toujours rien dit. Il rigole plus ou moins.

 

Bon c'est acquis, je n'ai pas relevé l'allusion, je n'ai pas proposé mon (canapé)lit et il n'a pas spécialement rebondi non plus. Bisous. Au revoir. Bonne nuit.
(Si le Monsieur veut dormir chez moi, il formalise sa demande et mon couple d'amis n'a pas besoin de voler à son secours je crois. Surtout au vu du caractère dudit Monsieur...)

 

Et soudain, la phrase qui tue :
" Ah ben non, Monsieur, tu devrais toi aussi partir par là-bas, pour raccompagner baci jusqu'à son quai de métro, non ? Voire t'as qu'à la raccompagner chez elle directement ? "

 

Le temps d'un monumental éclat de rire intérieur, j'étais partie en faisant un signe de la main.

 



Commentaires

  • Un beau jeune homme comme ça, tu laisses ? T'as bien raison. les mariages arrangés c'est énervant mais énervant !

Les commentaires sont fermés.