Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sensations

 

 

Me re-glisser nue sous la couette toute chaude alors que je suis encore humide la douche. Soupirer profondément, enfouir mon nez dans l'oreiller et ne laisser dépasser que le haut de mes épaules, pour sentir l'air frais qui les fait chairdepouler. Fermer les yeux et revasser un peu en attendant que passent les minutes. Somnoler parfois un instant, laisser mon esprit tout vide, juste rempli de la joie de sentir ma peau comme neuve qui exhale l'odeur de mon savon. Certaines fois, tressaillir de la fraîcheur des gouttes d'eau qui glissent jusqu'aux draps, appelées par la pesanteur. Attendre l'évaporation.

 


Commentaires

  • Ca a l'air cool, en effet.

    Chouette blog, by the way ;)

Les commentaires sont fermés.