Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reconnaissante

 

L'an dernier à la même époque, j’étais aux Etats-Unis, invitée à dîner chez les amis de mes amis B&P, expliquant pourquoi j’étais reconnaissante.

 

Le matin après le petit-dèj on avait marché dans les feuilles mortes ocres et rouges jusqu'au zoo pour aller dire bonjours aux pandas. Il était 15h chez nous alors on a appelé maman. En rentrant, on a mangé un bol de soupe au potiron offerte par la collègue de B. fascinée par les français.

Et puis on a rejoint les amis de B&P. Il était l’heure de l’apéritif. En fait il était 16h et l’apéritif a duré jusqu’à 20h. Alternant entre vin et match de football américain, comparaison France/USA, ébriété montante. 
Moment du passage à table. Silence hilare des 10 convives.

Rêvant d’un Thanksgiving façon série télé, je venais de demander pourquoi personne ne disait les grâces…

Alors on m’a laissé cet honneur.

 

Et j’en fus tout intimidée. Dire en public pourquoi on est reconnaissant c’est pas si simple finalement.

 

DSCF9727.JPG

Commentaires

  • ah je suis contente de te lire!

  • tak copine !

Les commentaires sont fermés.