Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accumulation

 

Regarder de la série bien crétine accompagnée du meilleur poulet au curry de la région.

Retrouver au moins 10 ans après le gentil foufou extraterrestre avec qui j'ai pris le bus pendant mon adolesence. Hurler de rire aussi facilement qu'avant en sa compagnie. Petit-déjeûner et soirées

Les guèpes, les fous rires, le soleil sur ma jambe, la blondeur lumineuse sur la table du balcon avec 2 complotrices que j'aime.

Merci beaucoup cobue et monsieur Foenkinos pour La Délicatesse. C'est vraiment beau. Et parfaitement adapté aux circonstances.

Un thé deauvillien au palais royal. En toute simplicité.
Plusieurs fois dans la même journée, des compliments sur ma tenue que je ne trouvais pourtant pas si réussie.

Des sushis à emporter plutôt que sur place, grignotés sur le canapé bleu au milieu du rattrappage de temps perdu et de lamentations sur mes vacances à organiser. 

J'ai pas très envie de rentrer, ce soir, je groumpfe un peu et je réfléchis que je vais peut-être demander un câlin à coloquette parce qu'à elle j'ose. Eh bien pas la peine, je sais pas comment, elle me l'a fait direct, comme ça...
Poulpette et Roger.
Ce moment fragile où la lumière dans la rue, la musique sur mes oreilles et le moment ont déclenché un torrent de larmes. Celles douces amères qui font reprendre espoir.
Les rencontres de hasard dans le square en sortant du boulot.
Le MMS. Puis le coup de fil. Et enfin, le secret.



Commentaires

  • Je suis contente de faire partie de ta vie, même si souvent cela ne consiste qu'à pouvoir te lire, je prends ça. C'est déjà ça...

  • voici des "brèves de vie" très plaisantes à lire :)
    bisous.

  • J'aime ... :)

Les commentaires sont fermés.