Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est quiiiiiiiii ?



On m'a volé mon téléphone. Du coup j'ai passé quelques jours sans et ensuite récupéré une nouvelle carte sim. En l'absence d'apparition par magie d'un téléphone neuf, j'ai repris un très vieux téléphone, un vieux d'autre moins 7 ans, que je n'utilisais plus depuis 3 ans je crois.

Comme je suis loin d'être une fille organisée du téléphone, je n'ai pas de liste papier de tous mes contacts. J'ai ceux qui sont sur la carte sim depuis des lustres et puis au fil de l'eau j'ajoute des contacts direct dans le téléphone comme une cruche. Du coup, logique, je n'ai aucun numéro de téléphone postérieur à 2008.

Hier soir, j'ai reçu des messages et les gens ont gentiment répondu à mes "c'est qui?"
Ce matin j'ai reçu un bonjour. Mais pas d'info sur son expéditeur, même après avoir demandé.

J'ai eu la mauvaise idée de m'en plaindre sur twitter et depuis, ils sont 5 et non plus un seul.
Bilan d'une seule journée de ce régime : un "hihi" et un "hahaha." du "nope" ou "bâtard" voire "enfoirés".

Et surtout. Un jeu génial : me donner un indice par jour pour que je devine qui me sms.

Je dis génial mais je n'en pense pas un mot.
C'est horriblement frustrant.
En plus je suis nulle à ce jeu.

Allez, dites-moi qui vous êtes.
Que je cesse de penser que l'un d'entre vous est un amoureux en secret...

Les commentaires sont fermés.