Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Depuis toujours...

Je rêve d'être elle :

Vous la voyez comme elle est sublime ? Vous sentez ses cheveux doux et lisses glisser entre vos doigts ? Vous imaginez l'odeur douce et épicée de sa peau ? Vous entendez le son de sa voix rauque mais rieuse et tendre ? Vous savez qu'elle danse divinement bien ? Et le tissu soyeux qui froufroute ? Le must restant à mon sens ses magnifiques yeux noirs, si expressifs, en amande, ourlés de kohl et dotés de long cils graciles...

Bref... je ne lui ressemble pas du tout et je suis grande maintenant, mais au fond, je rêve encore de me réveiller un beau jour et dem'être transformée en indienne !

Commentaires

  • tu peux peut-être commencer par lire India Dreams ...
    on t'aime comme tu es !!

  • oui, j'attends avec impatience de recevoir les deux premiers tomes !

Les commentaires sont fermés.