Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Goutte à goutte

Je vais finir par péter un plomb ! Ca goutte depuis des semaines. Le robinet des toilettes, au boulot, ne se ferme pas bien. Il fuit donc toute la journée. Le simple fait d'imaginer le plic plic sempiternel de l'eau qui s'échappe, ça me porte sur les nerfs. Et personne ne fait rien, personne ne se déplace pour réparer parce que pour l'instant c'est pas si grave, le débit d'eau perdue est assez faible.


Bon je crois que je suis un peu psychopathe du gaspillage de l'eau, je suis physiquement atteinte quand j'entends l'eau couler trop fort ou pour rien. Pourtant, je n'ai pas l'impression de faire autre chose que des gestes naturels pour tous : je n'ouvre le robinet qu'une fois les mains savonnées, je me brosse les dents robinet fermé. Je mouille mon éponge, frotte ma vaisselle puis allume l'eau pour rincer... Tout ça c'est normal, non ?

Les commentaires sont fermés.