Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J + 1 mois

Bon, 31 jours après, les choses se sont calmées et j'ai eu le temps de faire une pause, un retour sur certains événements et tout et tout... Faisons donc un petit bilan post-changement de dizaine.

Eh bien déjà, et j'en suis la première étonnée, je crois pouvoir dire que mon angoisse avait disparu la veille du jour fatidique. Une sorte de grand calme m'avait envahie, presque comme dans les histoires de rencontre mystique : j'ai senti que j'étais moins stressée et survoltée, que j'attendais sans appréhension l'heure H.

Normalement, on compare aux événements précédents, donc allons-y : je ne pourrais pas dire que c'est plus beau que l'année de mes 20 ans. En un sens si pourtant... mais l'année de mes 20 ans reste importante pour moi, ce fut un tournant sur beaucoup de points alors je la mets à part. En bref, j'ai eu de la chance parce que mon anniversaire n'a pas été cristallisé sur ma date de naissance, j'ai vécu presque un mois entier fait de douceur, d'attentions, de cadeaux auxquels je ne m'attendais pas, j'ai été pourrie gatée matériellement et spirituellement. Je pense d'ailleurs tout au fond de moi, quand j'écoute la petite voix, que tout ces plaisirs c'est un peu trop, un peu immérité quand même... Je les mérite d'autant moins que je ne les ai pas encore tous remerciés, ces gens qui m'ont fait plaisir.

Les rares personnes qui lisent ici ont largement contribué à faire de cet anniversaire un bonheur au long cours. Un souvenir que je vais pouvoir chérir. Une perle qu'il me suffira de ressortir de mes souvenirs pour me rendre le sourire.

Merci

Les commentaires sont fermés.