Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marg'

Première note de cette catégorie, je ne sais pas encore s'il y en aura d'autres. Je voudrais vous faire découvrir de temps en temps mes découvertes sur le net. Elles ne seront pas toujours très nouvelles, hein ? Vous les connaîtrez peut-être depuis longtemps mais bon, c'est chez nous ici, on fait ce qu'on veut !

Aujourd'hui, honneur à Marguerite, la petite vache sans malice, drôle, aventurière et simple. Je ne connais pas (encore) son créateur mais chaque jour, en un seul dessin, il fait mouche. C'est poétique, ça donne le sourire, c'est très joli mais jamais nunuche. Je suis persuadée que chacun y trouve ce qu'il veut : du 28ème degré, de la simplicité, de l'originalité... Et marguerite nous prouve dans les commentaires, qu'elle a beaucoup d'humour !

Moi, j'aime ses petites papattes, son amour secret (mais pas trop) pour Diego le taureau, son sourire et son pommier (dont j'observe chaque jour la taille et l'état). C'est une adorable foldingotte, allez la voir ! Chez elle, ça s'appelle "Le blog de Marguerite"

Commentaires

  • en ce moment Marg' se pose des questions existentielles : elle se demande si le style uniquement gris des débuts n'était pas plus poétique ...

  • Ah bin ca, c'est la gloire dites donc - heureusement, marg est modeste !

    Bour ta rubrique, tu t'es enrhubée ?

  • Moi j'aime bien aussi avec du vert.
    J'aime surtout que tout soit au crayon avec une seule couleur pour souligner certains endroits. Ca pourrait être n'importe quelle couleur pas criarde, je trouverais ça chouette.

    et pis marg', chuis pas enrhumée, chuis égocentrique : je mets mon nom dans toutes mes rubriques !!

Les commentaires sont fermés.