Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout ça pendant que les benchmarks tournent !

Ben oui, bien sûr ! Ca tombe sous le sens quand même, non ? Cette phrase titre mystérieuse et dont j'ai la flemme de chercher le sens me fait mourir de rire !! Je suis tombée sur cette phrase en allant voir un article sur le remplissage d'ordinateur avec de l'huile. L'huile étant censée diminuer le volume sonore de l'unité centrale : en temps normal, pour refroidir l'ordi, y a un ventilateur qui fait du bruit ben là... les composants baignent dans l'huile qui aurait des vertus isolantes (soeurette ? J. ? si vous passez par là...) et empêcherait donc que ça chauffe mais aussi que ça fasse du bruit. Bon, je me comprends c'est déjà ça !

Mais où vais-je chercher tout ça ? Sur les blogs de gens que je connais et qui, eux, comprennent tout à fait l'utilité de ces trucs et de ces mots dont la poésie est à nulle autre pareille : y a aussi nazbatag ou naztabag que j'ai appris aujourd'hui. C'est rigolo comme mot, non ? Un autre truc qui me fait rigoler c'est Safari ! Y a des gens équipés de Safari !! :oD Je crois que c'est un équivalent de mozilla vu que ce mot apparaît dans la liste des visiteurs de ce blog classés par logiciels qui servent à aller sur Internet (pas envie de demander à glu comment ça s'appelle)...

Bref, je n'avais pas menti : j'adore l'informatique et ses mystères, je collecte avec délectation toutes les bizarreries et tous les petits bouts d'info que j'arrive à enregistrer ! Et je me marre...

Commentaires

  • je me suis souvenue depuis que les logiciels qui servent à aller sur internet s'appellent des navigateurs
    j'ai appris du coup qu'on disait parfois aussi "butineurs" !!

Les commentaires sont fermés.