Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous venez d'où ?

Quand je visite le blog de mon idole, je ne manque pas une occasion de cliquer sur les 5 derniers referrers. Il s'agit, si j'ai bien compris, des 5 derniers chemins empruntés pour parvenir jusqu'au site.

C'est généralement assez loufoque mais là, c'est à hurler de rire : y a quelqu'un qui a demandé à google des images de poulets électrocutés... un autre se posait des questions sur les habitudes vestimentaires d'amel bent... et le moteur de recherche a proposé un blog sans aucun rapport :oD Ce soir, c'est un festival de n'importe quoi !!

Comme je ne sais pas ajouter de trucs dans les colonnes, je ne peux pas savoir comment vous êtes venus juqu'ici. D'où ma question en titre : et vous ? d'où arrivez-vous  ? 

Commentaires

  • Bonsoir : des "derniers weblogs mis à jour" !

  • et c'est qui, ton idôle ?

  • il se reconnaîtra s'il venait à passer par là...
    comme j'aime faire ma mystérieuse !
    ;o)

  • Pour ma part, je suis venue directement, sans passer par la case Gougueule, et sans recevoir 200€ non plus... C'est marrant les "trackers"! On trouve toujours des requêtes hallucinantes qui ont envoyé des internautes chez nous...!

  • pourquoi tout ce suspens autour de ton idôle ? nous aussi on veut idoler quelqu'un ;-p

  • je fais du mystère parce qu'il ne veut peut-être pas que je le cite et que ce n'est pas un people au sens "voiciesque" du terme !
    vouala
    ;o)

  • Pour l'arrivée, je suis venue en tournant après le pommier du père Gontrand, derrière la mare, tu vois...

    Pour Vroum, on sait bien sur tous que son "idole", c'est Morandini....

  • Désolé, j'avais vu ton message mais je suis très pris en ce moment :)

    C'est vrai c'est drôle ce genre de choses. Pour en profiter toi aussi il faudra installer un système de statistiques comme sitemeter par exemple :
    http://www.sitemeter.com/

  • Désolé, j'avais vu ton message mais je suis très pris en ce moment :)

    C'est vrai c'est drôle ce genre de choses. Pour en profiter toi aussi il faudra installer un système de statistiques comme sitemeter par exemple :
    http://www.sitemeter.com/

  • Désolé, j'avais vu ton message mais je suis très pris en ce moment :)

    C'est vrai c'est drôle ce genre de choses. Pour en profiter toi aussi il faudra installer un système de statistiques comme sitemeter par exemple :
    SiteMeter

  • L'idôle est belle avec ses trois commentaires :)

  • tu veux que j'en supprime un ou deux pour restaurer ta crédibilité ?
    ;o)

Les commentaires sont fermés.