Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

43 choses

Trouver 43 choses que l'on rêve de faire, que l'on tient à réaliser, qu'on aimerait accomplir. Ca paraît rien : c'est vrai quoi, la vie est longue, la vie fourmille d'évènements, on a la tête pleine de projets et d'espoirs, 43 choses, c'est pas grand-chose... Et pourtant, livrez-vous à l'exercice, tentez de lister 43 choses que vous aimeriez faire. Eh bien c'est pas simple. C'est finalement beaucoup. C'est en tout cas ce que j'ai pensé lorsque je suis tombée sur 43 things et que je me suis essayée à trouver ne serait-ce que 20 projets (du plus fou au plus terre à terre)

Une autre chose qui m'a beaucoup plue sur ce site, c'est de pouvoir observer, en toute indiscrétion, les rêves et les espoirs de tous les autres gens inscrits, de plein de personnes différentes mais qui, pour certaines, ont 1 ou 2 projets en commun avec moi.

Commentaires

  • Il y a un moment que ce site me fait de l'oeil... Je vais essayer de me laisser tenter par une liste de choses à faire mais je crains de ne pas arriver à en trouver 43!

  • Bon ben, ça y est... C'est fait! Pour l'instant, je n'ai que 7 ou 8 choses à faire mais je crois que la liste ne sera pas si difficile à faire que je le croyais...

  • le plus compliqué je trouve, c'est de le dire en anglais
    total je rame alors qu'il y en a plein que je pourrais mettre

    en plus, le truc sympa c'est que quand on considère avoir accompli une des choses, on en garde trace en cliquant sur "j'ai réalisé"

Les commentaires sont fermés.