Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le classique premier jour

Chaque mois c'est pareil...

J'oublie qu'on est en début de mois, je descends guillerette dans la bouche de métro si accueillante. Je sors mon ticket et l'introduis sans y penser dans la borne, j'avance et schklong !! je me prends en pleines cuisses (oui ben on fait la taille qu'on peut...) le gentil tourniquet... ben oui, *il faut acheter un nouveau ticket* (vois ch... et sirupeuse de la moi-même organisée) Comme l'entrée de métro que j'utilise ne vend pas de titres de transport, on remonte les escaliers, on va à l'opposé vers la bonne entrée, on descend une nouvelle volée d'escalier et... on fait la queue, comme tous les autres pas organisés qui ont pas pensé à acheter leur ticket.

Pourtant la RATP est super méga sympa, elle fait tout ce qu'elle peut pour nous faciliter la vie ! Sisi... Je pouvais acheter mon ticket du mois de mai depuis le 20 avril ! Chaque mois, je me dis même, vers le 19... "tiens, dans un jour ou 2 je devrais acheter mon ticket pour le mois prochain" et puis une sorte de vide intersidéral envahit mon cerveau et je m'en souviens le lundi 2 mai...

Je ne m'explique pas ce mystère !!

Commentaires

  • Ah ah ! (rire sardonique version Docteur Mad)
    Che fous ai trouvé !
    Ah ah ! (ben oui, les grands méchants ne sont pas réputé pour leur conversation brillante).

  • allez.... tu dis comment t'as fait, dis ? s'il te plait !

  • Toi tu te prends le tourniquet dans les jambes, moi c'est dans le ventre...ya comme un souci de taille on dirait! :-)

  • oui bon, je dis cuisses, c'est plus au niveau de l'aine quand même... je faisais ma coquette, quoi !

Les commentaires sont fermés.