Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sentiment d'un trimestre fort rempli

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vécu un trimestre pareil. C'est tout bizarre, après des mois d'engourdissement, cette impression de se réveiller. 
Je n'étais pas endormie vraiment, auparavant, mais je ne sais pas, c'était comme si j'attendais.
Quoi ? Aucune idée.

Mais ça fait tellement de bien. Avoir souvent au creux du ventre des papillons parce que on sent au fond que tout va tellement mieux.

Ma pythie préférée m'avait annoncé le jour de mes 30 ans "tu vas voir, cette année, ça va pulser" eh ben je crois qu'elle de vrais pouvoirs magiques, parce que c'est le cas pour l'instant.
Petit à petit, je vais pouvoir retourner (en espérant qu'il n'est pa trop tard) vers ceux que j'avais mis de côté, de peur de m'imposer quand j'avais pas le moral et de les voir s'éloigner, soûlés par ma déprime.
Ce week-end, je vois quelques unes de ces personnes si chères à mon coeur mais à qui je ne le dis jamais, par pudeur je pense. Il y en a quelques uns qui manquent mais j'ai quand même hâte de voir ceux qui auront pu faire le déplacement.
I call it bliss

(Du coup, j'en profite pour faire mon coming out : j'adore Vanessa Paradis depuis toujours...)
Bon, maintenant, je croise les doigts pour que cette annonce ne fasse pas partir mes 12 lecteurs !
:op

Commentaires

  • Baciiiiiiiii
    c'est sa vieeeeee
    le rhum au mambo
    embouteillages
    elle est comme çaaaaaaaaaaaaaaa

    dim doum dam

  • bah nan tu vois je pars pas!
    Par contre je t'envie parce que là c'est à mon tour d'être au fond du trou...sur la blogosphère je le montre pas mais putain en ce moment je ne vaux rien à mes yeux et ceux à qui je suis chère m'enervent!ouééééé,bon dans le genre commentaire super gai je vais m'arrêter là et te souhaiter tout le bonheur du monde :-)

  • eh!que ça n'empêche pas tes autres lecteurs de répondre hein! ;-)

  • bon, joe le taxi c'est pas ma préférée mais Bliss, elle est très belle je trouve !

    @lafouine : pas osé utiliser ton mail pour le dire mais je ne vois pas comment ça pourrait durer ! tu vaux quelque chose, ça semble évident rien qu'à lire tes notes drôles et spirituelles !

  • Moi, aussi, je vais faire mon coming'out : "jadore johnny depp!!!".
    Voilà, c'est fait.

  • C'est gentil ça...pi pour me dire des trucs gentils comme ça,je te donne le droit d'utiliser mon mail!lol

  • Il n'est jamais trop tard pour retourner vers ceux que tu as mis de côté. Il faut juste leur faire comprendre que tu n'avais pas le temps. S'ils rechignent, faut tenter la technique du GB, appelée aussi Gros Bisou, et s'ils ne veulent absolument pas, eh ben... tant pis pour eux. C'est dommage.
    Pour moi, la technique du KGB est nécessaire. Le Killer Gros Bisou.

Les commentaires sont fermés.