Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rions un peu...

- Qu'est ce qui est jaune est qui ne parle pas même si tu lui pose des questions, même si tu la frappes tres fort?
- Une banane.

 C'est pas top drôle, ça ? Moi, j'adore les blagues crétines. En revanche, je suis incapable d'en retenir une seule. Je suis donc fort contente que mon cops snoow m'ait fait découvrir ce
fabuleux site
qui regorge de blagues. Il y en a pour tous les goûts, moi je préfère celles de la catégorie absurde parce que généralement, même si tu loupes la chute, tu peux quand même rire en te disant "Ah Ah Ah ! c'est trop débile, cette blague"
Bref, je me sens plus spirituelle face à des blagues qui n'ont pas de "logique" évidente.
Allez, une dernière pour la route :
 
C'est l'histoire d'un italien, d'un américain et d'un belge qui sont dans un avion.
Le commandant de bord se retourne et leur dit :
-Putain, vous en avez pas marre ?
 
Vous vous souvenez de ces blagues avec les 3 nationalités et leur clichés ??? Souvenir souvenir...

Commentaires

  • Ha ha ha ha !
    ;-)

Les commentaires sont fermés.