Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi (4)

(...)à la base de base.

Si je suis sincère avec moi-même (...)   Harry
 
Elle avait l'air de tout ressortir ce qu'elle ressent.
Le mal dont elle parle, c'est pas du mal volontaire.
Elle a une lumière en elle, moi je demande qu'à ce qu'elle m'éclaire.
J'ai besoin d'attaquer une deuxième phase dans ma vie.    Eric

Shaïnice   Céline, animatrice incapable de prononcer correctement le nom des candidats dans le jeu qu'elle présente

Ca va très très très m'énerver.
Cette fille (...) elle a quelque chose de similaire avec macopine.
Je vais répondre, peut-être, d'une autre forme.
C'est à lui de trouver son virage.
J'apprends que ma copine a dormi avec Raymond, je pense que je vais pas être joyeux.    Vincent 
 
Qu'il m'apporte de l'importance, comme ça (...)
Ch'rais habitée avec lui (...)      Mélanie

Montrer ses fesses, comme ça, olé olé (...)   Jennifer
 
Top délire cette soirée ! arrivée d'un nouveau couple qui débarque en pleine hallucination : y a plus aucun couple qui tient la route... tout le monde trompe tout le monde.

Commentaires

  • C'est vraiment trop comique de regarder cette émission !

  • A qui le dis-tu !
    :o)
    y a même des moments, je rigole toute seule parce que je comprends pas ce qu'ils veulent dire.
    j'aime bien aussi les sous-titres mis par la production quand on entend pas bien... Connasse devient "..." et parfois même, ils font des phrases françaises alors qu'on entend bien que c'est bourré de fautes dans la VO !
    :oD

  • mince il va falloir que je regarde quand même ! moi aussi je veux rigoler !

  • ah ah oui elle était bien bonne celle du type qui dit que lui il a le droit d etromper sa copine avec une fille qui lui fait penser à elle, elors que elle cette vilaine elle le trompe avec un type qui lui ressemble même pas (dit-il avec plein de mépris).

    finalement à chacun sa limite dans l'infidélité...

  • Ayé, je viens de comprendre d'où viennent les phrases !

    M-H, illuminée.

  • JE VEUX VOIR LA TETE DE CELUI QUI FAIT LA VOIX OFF!!!!!

    il droit franchement être gratiné, c'est pas possible

  • Ah merci, MERCI! Grâce à Blogmetender, me voilà devant cette émission extraordinaire de psychologie et de sentiments tout en finesse et délicatesse...! La grande classe! Je me demande si je devrais peut-être prendre des notes pour toi, ba, vu que tu rates ça?

  • en voila une bonne pour toi cette semaine :
    "oui faut dire qu'avec Emeline, j'avais pris des habitudes. j'ai l'habitude qu'elle lave mon linge, qu'elle nettoie la moquette..."

    c'est beau l'amouuuuuuur !!

Les commentaires sont fermés.