Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

trop de trucs à raconter...

Y a plein d'idées de notes qui me passent par la tête régulièrement et je les oublie au fur et à mesure ou alors j'y repense soudain, au moment le plus improbable ! Là par exemple, tout plein de trucs me viennent, plein d'anecdotes à amplifier pour les raconter, plein de détails insignifiants à modifier pour en faire une note mais pas le temps ! Vais-je me souvenir de tout quand je me poserai enfin, ce soir ou demain ?
Je me demande si je devrais pas les noter dans un carnet ou alors les écrire toutes à la suite et les pré -publier ?... Parce que quand même, toutes ces notes de qualité gachées...

Les commentaires sont fermés.