Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les papillotes

medium_papillotte.jpgAujourd'hui, j'ai fabriqué des papillotes au saumon. C'est une de mes recettes préférées et je l'ai déjà faite plein de fois. La seule chose que j'aie changé cette fois-ci, c'est que j'ai utilisé du papier de cuisson (j'appelle ça papier sulfurisé mais désormais, y a écrit papier cuisson sur les boîtes... va savoir pourquoi !?) au lieu du papier alu.

Et ben c'était pas du tout pareil ! Tout sec, tout pas moelleux. Je comprends pas ce que j'ai loupé ? Ou alors, est-ce que c'est à cause de la papillote ? S'il y a des fines cuisinières dans la salle, zavez un début d'explication ?

Commentaires

  • Ben, ché pas. Coté santé, il vaut mieux utiliser la papier de cuisson. Alu, pas bien.

  • Le papier alu est moins poreux que le papier cuisson, c'ets mieux pour cuire à l'étouffée…
    Après, va savoir !

  • je vais faire ma Franticote là, mais papillote quoi ! comme chausson auX pommes ...
    vous croyez que c'est un toc ? :P

  • mais ce blog n'est fréquenté que par des "toc-és"!

    A mon avis, papillotte ça fait plus joli...
    En même temps pour chausson aux pommes, je te comprends. En principe y'en a pas qu'une des pommes dans un chausson

  • ben là oùske j'ai trouvé mon image, j'ai mis papillotte et ça a marché... y avait même 175 résultats...
    je corrigerai ce soir vu que j'ai pas accès à hautetfort de là oùske je me trouve !
    :o)

  • vala c'est fait noun !
    faut pas hésiter à me dire s'il y en a d'autres hein ?

  • moi je trouvais que ça avait du charme comme "lèche-vitrine" :p

  • pour mes papillot(t)es, je mets de l'alu pour le côté hermétique et du papier cuisson à l'intérieur parce que l'alu c'est pas bon...bon, c'est un peu plus sport que l'alu tout seul, mais ça ferme quand même bien et ça reste moelleux...

Les commentaires sont fermés.