Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

psychopathie

J'éteinds toutes les lumières derrière moi. Toutes. Où que je sois. Je ne m'en étais pas totalement rendu compte jusqu'à l'autre soir. On est au resto, je vais aux toilettes. Et je me retrouve à éteindre les lumières de toutes les pièces que j'ai quittées... Y compris, en passant, les toilettes des hommes !

Au bureau, à l'heure de la pause déjeuner, je coupe l'alimentation de mon écran d'ordinateur. Tant que j'y suis, je passe aussi devant celui de ma voisine de bureau et je me charge de l'imprimante, de la lampe de bureau du voisin, de la lumière du couloir... Ca va pas bien moi !

medium_lumiere.jpg

 

Commentaires

  • ça ressemble plus à un toc.

  • ils ont drôlement poussé, tes cheveux ! ;-)

  • @pop : ce n'est pas un toc, c'est de l'humour............

    @abs : oui hein ? et puis j'ai l'air drôlement plus sexy qu'au naturel, non ?
    :oD

  • ce que je préfère c'est la grace avec laquelle tu manipules l'interrupteur, c'est beau :P

  • TOC : initiale de Trouble Obsessionel Compulsif.

  • oui, en même temps, je crois que j'avais compris le sens du mot
    cette note est classée dans ma catégorie écolo.
    c'était une note humoristique liée au fait que pour économiser l'énergie, j'ai pris l'habitude d'obliger mes collègues à tout éteindre derrière eux.

    ah et je suis contente de voir qu'on se rend compte de ma grâce naturelle, y compris dans l'utilisation de l'interrupteur... juste sur une petite vignette photographique !!
    je pars me pavaner un peu dans les couloirs en éteignant les lumières...
    :oD

Les commentaires sont fermés.